psychologue nantes

Toutes les recherches pour trouver de bons psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes ou sexologues.

psychologue nantes

Messagede fleur2vani​lle » 14 Oct 2009, 17:35

Bonjour,
je suis en depression et je recherche l'adresse d'un psychologue sur nantes qui peut me recevoir rapidement. car les adresses qu'on m'a donné ils ne peuvent pas me recevoir avant décembre. alors si vous connaissez le noms de psys compétents merci de me faire signe.
fleur2vani​lle

Re: psychologues nantes

Messagede solienne » 17 Oct 2009, 09:42

fait des recherche et regarde dans les pages jaunes pour trouver. Je pense qu'il doit en avoir beaucoup à Nantes et de très bon psychologue...Ou alors regarde sur l'annuaire de ce site qui répertorie des psychologue qui même si ils ne sont pas de Nantes, consultent en ligne.
solienne

Re: psychologues nantes

Messagede fleur2vani​lle » 10 Nov 2009, 11:41

c'est vrai que l'on en trouve plein. Mais il y a aucun avis et comment trouver le bon psychologue. Merci pour l'annuaire je vais voir si il y en a de Nantes ou alors j'opterais pour la consultation en ligne. C'est vrai que de voir leur participation sur ce site permet de se faire une première idée.
N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez vous un bon psy qui consulterais sur Nantes?
fleur2vani​lle