reve etrange

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

reve etrange

Messagede dedelina » 11 Aoû 2009, 07:52

bonjour,
jai besoin de votre aide svp si quelqun connait la signification dees reves jai besoin qu'il me traduise le mien je vien de me reveiller et jai encore mal au ventre!

donc voila jai revé que ma gran mere décédée ( elle lai deja) puis il y avait aussi un bebe chez nous qui été en train de mourrir on fesait donc un dernier recueillement auprés elles avant ke leur dernier souffle sarrete , elles été chacune ans une piece.
et a un meme moment elles on arrété de respiré je suis onc aller voir la petite qui au bout de 5 minutes respiré et la je me ren compte que c'est ma fille ( ke je nai pa mé jai un petit garcon) la je laide a respiré laide a faire pipi elle avait quelques mois mais avé u mal a faire pipi quan enfin elle a reussi elle a sourit jlui ai fait de gros calin tout en pleurant puis jlai habillé de blanc! en lallongean dans mes bras jai vu quelle été en train de remourrir jla secouer pour quelle respire mais rien c'était la fin et la je vois une enveloppe sur elle je louvre et il y avait un dessin une croix et a travers on voyait le cerceuil de ma gran mere a travers le mur 'enface jai souris et mon bebe en a fait de meme!!!
aprés je me suis reveillé avec un mal e ventre qui ure toujours dailleurs
aidez moi svp a traduire ce reve!!!
merci d'avance
dedelina

Re: rêves étranges

Messagede mendy » 23 Déc 2009, 17:35

rêver de petit enfant montre des soucis. Après une conclusion facil serait de dire que tu n'a toujours pas d'enfant et tu ne voit quand tu en auras...Et ainsi cela signifirait la mort de ta ligné et celle de ta grand mère. A la fin le bébé sourit veut dire qu'il nest pas trop tard...
mendy

Re: reve etrange

Messagede Dubreuil Nicole » 11 Avr 2010, 08:00

bonjour, j'arrive très tard sur ce site. Mais je suis disposée à ce que nous comprenions ensemble votre rêve dans toute ses dimensions psychologique. Faites-moi signe si vous êtes là !
nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire