Je reve de serpents et de levitation... Pourquoi?!

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

Je reve de serpents et de levitation... Pourquoi?!

Messagede Miss Black » 20 Juil 2009, 06:35

Aidez-moi a trouver la definition de ce reve etrange...

Dans un jardin humide et sombre, des serpents venimeux courts et rapides et tres colores (certains noir et blancs, d'autres orange et vert... ) passe et semble s'amuser a nous faire peur... je cours pour les eviter et apres un moment, j'en attrappe un et lui tire la levre superieure jusqu'a la dechiree... un peu apres je me retrouve dans un classe de yoga en ete, il fait tres chaud et je porte un jupe ample aux genoux. Le professeur me connait bien mais il me semble inconnu et nous pratiquons des poses difficiles. Il y a un homme tres grand et tres habiles... Lui et le maitre m'aident a reussir une position penchee en avant... ils levent ma jupes par dessus ma tete et j'ai le sexe exposer a tous dans le miroir a l'arriere de la classe.... ils risent, je me sens timide mais sans plus... peu apres l'homme levite tres haut les jambes ouvertes comme en happy baby posture... il vient pres de moi et m'aide a levite aussi, j'y arrive mais tres bas et je rebondis sur le tapis de temps en temps... en sortant de la classe, des amis m'attendent et je decouvre des sandwiches et du pain, beaucoup de pains caches entre des meubles de salons 70's en bois... les parents de mes amis ont du passer plus tot concluons nous... je me reveilles tranquillement en repensant a ce reves bizarres... Je suis curieuse de savoir ce que cela veut dire.... mes reves sont toujours tres clairs... jaimerais pouvoir les interpreter sauf quand il s'agit de cauchemars toujours en relation avec l'eau, les vagues enormes et les oceans noirs... reellement effrayant!!!!!!
Miss black
Miss Black

Re: Je reve de serpents et de levitation... Pourquoi?!

Messagede RêveurEternel » 20 Juil 2009, 09:07

Bonjour,
Effectivement ton rêve est assez détaillé.
Les serpents représentent des obstacles de tout genre.
Si tu n'a pas réussis à leurs échapper signifit que tu as une mauvaises vues sur l'avenir.
Les tuer montre un triomphe sur tes ennemis. (toi tu en a attraper un et lui a arraché la bouche), Ce qui voudrait dire que tu maîtrise tes ennemis.
Autrement la lévitation se rapporte à tes biens qui s'accroissent.
En gros tous va bien pour toi et d'ailleurs tu te réveille sereine...

RêveurEternel,
Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais.
RêveurEternel

Messagede Dubreuil Nicole » 11 Avr 2010, 08:19

Où en êtes-vous maintenant ?
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire

Messagede Dubreuil Nicole » 06 Mai 2010, 14:48

bases inconscientes

sexualité masculine
énergie psychique
choc traumatique
sodomie
refus de la réalité
fantasmes pervers
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire