reves dents

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

reves dents

Messagede Jordan » 15 Juil 2009, 16:54

bonsoir, a savoir que j'ai toujours appréhendé de perdre des dents mais en genéral c'est mes dents à moi à part cette nuit j'ai rêvé que mon fils avait sa dent de devant qui c'était arreter de pousser et elle avait un petit trou la dent était blanche j'ai regardé dans le dico des reves j'ai pas trouvé de réponse y en aurait-il parmis vous qui pourrait eclairer ce reve qui me fait peur car c'est mon fils que j'ai vu et j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose!!!
A chaque fois que j'ai rêvé de dents de mes dents cassée ou qui tombaient c'étaient un deces ou accident ou maladie alors cela explique ma peur pour ce reve par rapport à mon fils merci si vous pouvez me rassurer ou me dire ce que cela veut dire.
Jordan
Jordan

Re: reves dents

Messagede belgium » 17 Juil 2009, 12:41

bonjour,
je ne sais pas quel âge a ton fils, mais dans le cas d'un enfant je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'évolution, d'une crainte que tu pourrais avoir par rapport au fait qu'il grandisse, du souci que tu aurais par rapport à son adolescence par hasard (?) En règle générale, cela signifie souvent une perte de vitalité, une signe de fatigue ou de petit bobo. dans ce reve ce n'est pas, à mon avis, un risque de disparition proche. La dent ne tombe pas.
belgium

Re: rêves dentition

Messagede josi » 19 Juil 2009, 12:58

Bonjour,

Je pense avoir lu que rêver de perdre plusieurs dents était lié à des disputes, querelles avec des membres de votre entourage.
Ce n'est pas exactement ton rêve mais cela y ressemble.
Alors as tu eu une dispute avec ton fils?
Tu l'a peut être gronder un peu fort et tu t'en veut...

Cdt,
josi
josi