Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de constater qu'il y a des gens comme moi qui font des rêves prémonitoires. Tout un phénomène...Peut-être quelqu'un saura-t-il répondre à mes questions, du moins au meilleur de leurs connaissances. Il m'arrive à fréquences variables de faire ces rêves. Dans mon adolescence j'ai rêvé 2 fois au feu chez-moi et dans les jours suivants on passait effectivement au feu. (le contexte était différent mais le résultat le même).
Plus tard, j'ai rèvé d'un ami d'enfance (que j'avais perdu de vue depuis 10 ans) je raconte mon rêve à ma voisine, en arrivant de travailler le soir, j'avais un message de lui sur mon répondeur (je n'ai jamais su comment il s'était procuré mon numéro)...
J'ai rèvé du frère du père de mon fils une fois dans ma vie (j'étais séparé du père de mon fils depuis bien longtemps). J'étais en voyage, en revenant à la maison je croise la femme de cet homme et lui dit: tu EFFACES mon rêve j'ai rêvé de ton chum...Moins d'une demie-heure plus tard elle m'appelait pour m'apprendre que le père de mon fils était décédé de façon tragique. Son frère était venu m'avertir
La semaine dernière j'ai rêvé que un de mes garçons avait un accident à l'oeil gauche, il était injecté de sang et risquait de le perde...Finalement on avait pu le traiter sans qu'il perde son oeil..Le surlendemain mon cousin (dont je suis très proche) a eu un grave accident à l'oeil...gauche et failli perdre cet oeil.
Maintenant je raconte toujours mes rêves quand j'y perçois un message, comme pour confirmer aux autres et à moi qu'il y a bel et bien eu un message prémonitoire...En le racontant au réveil je préserve ainsi mes souvenirs et essaie de voir ou tout çà va m'emmener...
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il pense de ces rêves récurrents ou j'y vois mes parents vivants, qui ne parlent pas la plupart du temps, mais qui sont présents. Ma mère est décédée il y a 3 ans, et mon père l'année dernière.
Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre