je suis un jeune homme de 29 ans.
pendant ma première enfance j 'était timide , peureux , mes enseignant me battaient et me faisaient des reproches , du coup je suis sobriquet de ma classe.
à l'age de 9 ans , j'ai subit un viol sexuel de la part d'un adulte , un drame que j'ai gardé en moi même pendant toute ma vie (personne de ma famille , de mes amis n est au courant de ce qui m est arrivé) . le pire c est qu apres ce drame j ai divulgué mon malaise avec à un ami d enfance (il avait 11 ans) , il s est mis à me menacer de dévoiler le secret à ma famille pendant 2 ans (il était notre voisin) . il me faisait du chantage , je lui donnait mon argent de poche , je volait mes parents mes frères et soeurs pour acheter son silence.
heureusement on a déménagé vers une autre ville , j ai pu reprendre ma vie sans menaces. mais je gardait les séquelles , un adolescent peureux timide qui rougit qui tremble , qui n a plus de confiance en lui , je me sentais détruit moralement. j ai passe par plusieurs circonstances ou l on se moquait de moi ' mec et filles de la classe du collège du lycée ainsi que certains enseignant.
je ne parlait plus aux filles , j était un collégien et lycéen renfermé sur lui . j arrivais pas à parler en public en classe , interrogé par mes enseignant je tremblait et je rougissait avec sueur.
maintenant j ai un travail stable , les manifestations de la timidité se sont amoindries . mais mon caractère est fragile , je n ai plus de personnalité. ma famille m incite de se marier et mon problème c est que:
je craint assumer la responsabilité , j ai peur de l avenir , je n ai jamais connu ou toucher de fille et pourtant j dois me marier!! , je stress tout le temps , je suis pessimiste , je mène une vie sans aucun but.
aider moi

Consultation psychologue en ligne