etudes preparation exam et amour

Forum scolaire, psychologie scolaire
mimogh
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2014, 14:21

etudes preparation exam et amour

Message par mimogh »

Bonjour , je serai reconnaissante si qqun m'aide .. j'ai mon bac dans un mois et ne me sens point pretes , j'aime une personne qui m'aime pas en retour et le fait d y penser chaque seconde ne me laisse pas une chance pour me concentrer bref je ne me sens pas bien et je voudrai bien que quelqu'un m'aide paske je veux vraiment reussir mon examen .
Lova
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2014, 23:52

Re: etudes preparation exam et amour

Message par Lova »

Bonsoir, je suis pas psy, mais et tant donner que j'ai vecu un peu la même chose (sauf que je ne passais pas le bac) je vais essayé de te conseiller. Deja, la personne en question, que c'est t'il passé ? Tu lui as avoué tes sentiments et elle t'a repousser ? Si c'est le cas, je te conseil de faire ton possible pour passer à autre chose, sort, voit de nouvelle tête. Je sais que ce n'est pas facile parce quand on aime, se n'est pas à demi . Supprime tout se qui te fais pensé à cette personne, efface tout, evite tout se qui peut te la rappeller . Si tu n'arrives pas à te concentrer sur tes études à cause de cela, trouve toi des amis droles (qui ne peuvent pas être serieux) et revise avec eux, comme ça tu auras une autre raison de ne pas te concentrer et je pense que ça te forgera et t'apprendra à travailler quand ces impossibles .
J'espère que mes conseilles seront fructueux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités