borderline

Forum scolaire, psychologie scolaire
nadouchka@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2014, 00:01

borderline

Message par nadouchka@hotmail.fr »

bonsoir,voilà je me présente c'est nadia psychopédagogue je travaille avec des enfants présentant un retard intellectuel leger,parmi eux d des enfants dysharmonique (bordline).la question qui me taraude l'esprit doivent-ils être ecentre ou je travaille,ou alors les orienter provisoirement vers un établissement infanto-juvénile pour une psychothérapie.merci de m'éclairer.cordialement
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: borderline

Message par nanelda »

Il n'y a pas de réponse tranchée à cette question, c'est au cas par cas... Êtes-vous en libéral? En institution?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
nadouchka@hotmail.fr
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2014, 00:01

Re: borderline

Message par nadouchka@hotmail.fr »

Bonjour et merci pour la réponse,désolée pour le retard ,je travaille en institution ds un centre d 'aptation scolaire.salutations distinguées
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: borderline

Message par nanelda »

Si vous exercez en institution, n'en discutez-vous pas en équipe au cas par cas pour chaque enfant?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités