cours par correspondance, démotivation

Forum scolaire, psychologie scolaire
claire.
Messages : 14
Inscription : 04 mars 2016, 17:34

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par claire. »

Alors, j'ai vu la psy hier et on va la rappeler pour avoir un rendez vous chez une psychologue, par contre, au CMP, il y a quelques mois d'attente...
Je vais aussi voir une neuropsychologue pour mes difficultés de mémorisation et de concentration.
La pédopsychiatre, concernant ma scolarité, m'a dit que je pouvais essayer de retourner dans un établissement scolaire et si ça ne vas pas, de reprendre les cours du cned ou autrement de continuer le cned si je ne me sens toujours pas capable de retourner à l'école.
Je vais continuer au cned à la rentrée, car les écoles qui font ma formation ne sont pas sur place et moi je ne veux pas être en internat et puis je ne me sens pas être avec les autres...
Elle m'a conseillé de faire une activité à la rentrée pour voir du monde, mais laquelle ? Je ne sais pas.
Voilà, autrement, j'ai un peu de motivation ce matin donc je vais essayer de me replonger dans une ou deux leçons, ça va pas être simple de se concentrer.
claire.
Messages : 14
Inscription : 04 mars 2016, 17:34

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par claire. »

Voilà, alors ce matin, j'ai réussi à travailler, j'ai terminé de lire deux leçons et j'ai fais un devoir.
Je suis contente, j'ai repris du courage.
Silama
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2016, 18:26

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par Silama »

Salut
Est ce que tu as vu le pédopsychiatre ?
Donne moi des nouvelles
A bientôt
Silama
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2016, 18:26

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par Silama »

DSL j avais pas vu tes messages ...
Silama
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2016, 18:26

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par Silama »

Pour l année prochaine, si tu fais par le cned trouve toi un loisir qui pourrai te plaire, tu a pas un truc qui pourrai t intéresser?
Tiens moi au courant pour la suite avec les médecins, je sais que tout ca est difficile.
claire.
Messages : 14
Inscription : 04 mars 2016, 17:34

Re: cours par correspondance, démotivation

Message par claire. »

Oui je vais continuer avec le cned.
Et je vais essayer de trouver une activité à l'exterieur pour voir des jeunes de mon âge car je me sens un peu seule a la maison.
Répondre

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités