Besoin d'une nouvelle vie peut etre...

Forum crise existentielle, mal de vivre
kahelie
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2015, 05:34

Besoin d'une nouvelle vie peut etre...

Message par kahelie »

il y a deux ans j'ai eu une sorte de crise psychotique soudainement. J'étais seule à la maison et j'ai commencer à délirer. Monn copain est arriver et appeller la police et J'ai été à l'hopital au en psychiatrie. Javais sortit mais retourner par la suite donc 4 mois en tout. À ce momment je ne voulait pas vraiment m'aider simplement je voulais sortir de cette prison. (Je n'es jamais prit de drogue en passant ) il n'y en avait pas dans mon sang dailleurs ( les psychiatres me disent source de stress accumuler jetais supposement tres sensible ) . Mais jallait pas si mal à cette époque sinon mieux que apres mon diagnostique. Je crois que je me cherche de plus en plus maintenant j'aimerais avoir une vie normal comme toute les autres femmes . Je suis déprimer a 21 ans je me questionne à savoir ce que je veux faire dans la vie et avec qui ou seul je devrais la faire. Je me fache souvent et est heureuse a certain momment. Peser les pour et les contres mais je ne sait pas comment et j'ai peur de fair les mauvais choix. J'ai toujours été une fille qui change d'avis souvent mais maintenant ca la empirer avec le temps. Je me sens moins que rien et pas asssez forte pour la vie. Je me sens déprimer et mal . Jai des mot de dos constant . Migraine la nuit qui me reveille et ensuite je vomis. Je ne sait pas pourquoi je vie encor pourquoi que si je suis si faiblela vie ne macheve pas enfin. Aidez moi cest mes derniers recours.
Tobis
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2015, 21:05

Re: Besoin d'une nouvelle vie peut etre...

Message par Tobis »

Bonsoir je ne te connais pas mais tu as tout mon soutient. Rétablis toi vite. La vie est belle, il faut juste trouver le bon angle de vision. Bon courage.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19379
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'une nouvelle vie peut etre...

Message par Dubreuil »

kahelie a écrit : Jai des mot de dos constant . Migraine la nuit qui me reveille et ensuite je vomis. J
Et que vous dit votre médecin généraliste ?
Avez-vous fait des examens médicaux concernant tout cela ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités