je répond pas au téléphone, peur de sortir

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
ghilas77
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2013, 16:07

je répond pas au téléphone, peur de sortir

Message par ghilas77 »

bonjour
ça fait 2 mois, que mon état psychique ne cesse de dégrader, et la je suis en pleine dépression, et je ne sais plus quoi faire, (insomnie, perte de poids, phobies, panique 24/24 heures, j'ai arrêter le travail, envie de rien, je répond pas au téléphone, peur de sortir................
je vis dans pays de merde (désolé j'ai pas trouver mieux) qui s'appelle l'Algérie, tout ça à commencer suite à des problème de santé physique, ( vaux mieux ne pas tomber malade en Algérie), les médecins ici n'ont aucun sens de l’humanisée, c des commerçons et des incompétents, je ne sais pas à qui je doit retourner, et la dépression chez nous est un sujet tabou, personne n'en parle, même pas dans les forum (ou rarement) alors que c'est une maladie comme les autre, je me sent seul, SVP aider moi, vous ete mon dernier espoir avant que je deviens fou.
kay
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2013, 08:44

Re: SVP je suis en dépression et j'ai besoin d'aide

Message par kay »

Tu dis que tu es en train de devenir fou, quels sont les symptômes qui te conduisent à cet état de fait ? Que ressens-tu quand tu te lèves le matin ?

Déjà tu devrais voir un médecin généraliste pour qu'il te conseille pour la marche à suivre. Comment occupes-tu tes journées, tu dois trouver des centres de discussions et d'intérêt qui peuvent d'apporter une idée positive de ta personne.

Comment décrirais-tu ton mal être ? Tu dois avoir une idée du point de départ de cette spirale, parle-nous :)

kay
ghilas77
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2013, 16:07

Re: SVP je suis en dépression et j'ai besoin d'aide

Message par ghilas77 »

merci pour ta réponse,
je ne dors pas plus de 4 ou 5 heures avec des couchemars (et avec lexomil) je me lève le matin avec une tachycardie, faiblesse, et angoisse, je reste dans mon lit au mois une heure ensuite je me force pour prendre ma douche, je mange just une banane, et pas plus, je vie actuellement avec ma famille après avoir quitter mon travail, et à chaque fois que la porte sonne je me cache dans ma chambre je veux voir personne à par les membres de ma famille, et les cons des algérien ne savent même pas remonter le moral de quelqu'un (ta bq maigri tu va mourir ....), j'ai passer 4 mois à consulter des hôpitaux et des médecins et pour me diagnostiquer après tout ça une arthrite réactionnelle à une infection, alor que mes bilans sanguin dé le départ indiquent les anomalies grave, et tous le monde me dis c rien, c pas grave, j'ai demander à être hospitaliser, ils ont refuser, ensuite j'ai commencé a déprimer mais peux pas trop, j'ai parler au médecins de ça, et tous le monde néglige ce coté (déjà il ont négligé mon état physique, alor pour mon état psychique ils veulent rien entendre), j'ai pensé voir un psy, mais il connais pas les interaction possible entre des calmants qui me conviens et les médicament que je prend, alor j'ai supplier mes médecins qui me traite pour me donner quelque chose car me état ce dégrade de jour en jour (ils refusent), une ma donner de magnésium pour traiter ma dépression (elle me prend pour un con) et l'autre enfin ma donner just de lexomil (enfin générique fabriquer en Algérie, c presque un placebo).
et la je ne sais pas quoi soigner mon arthrite, mon infection, ou bien mon état psychique, par ou commencer je ne sais pas. les centres psy chez nous sont destiné pour les fous au stade finale, les psy d’après une cousine à moi qui à passer par la, il tu pose 2 questions ensuite il te donne une ordonnance des médicaments et à suivant pour malade suivant.
la dépression est mal comprise ici en Algérie déja par les médecins, alor pour la société c bon tu est fou, tu est un homme faible......c la fin du monde.
je ne trouve de réconfort qu'on me lisant vos forum, ou je vois des personnes qui se soutiennent et sur tout qui comprennent. chose introuvable chez nous.
vos réponses vont m'apporter bq de bien et de soulagement.
il est plus de 02h00 de matin et j'arrive pas a dormir encor, bonne nuit a toute et a tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités