Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon âge

Forum séduction
adresse896
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2014, 14:24

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par adresse896 »

Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre sur votre propre histoire mais je peux vous citer l'exemple d'un ami proche. Il a été trompé par sa compagne et a rompu il y a 2 ans. Il s'est inscrit sur plein de sites de rencontres en disant qu'il a 37 ans alors qu'il en a 50 . Le plus ridicule étant qu'il fait 50 ans et pas du tout 37. Je me moque gentiment de lui à ce propos pour lui faire réaliser que mentir sur son âge ou tout autre chose quand on veut rencontrer quelqu'un est vain et peut même vous faire rater une histoire qui aurait pu en valoir la peine.
A chaque fois, les femmes qu'il rencontre lui demande s'il a vraiment 37 ans...une fois lors d'un dîner, une de ces femmes ( une gourde finie celà dit ) m'a dit que j'étais donc plus âgé que lui...j'ai 43 ans...alors que franchement on voit nettement la différence d'âge entre lui et moi....
J'ai du mal à comprendre qu'on s'enlève 5 ou 10 ans voire plus...c'est ridicule et forcément on est démasqué à un moment ou à un autre. Cet ami se fait par ailleurs très vite repéré quand il s'agit de présenter ses amis à sa mère qui a 90 ans...une femme avec un minimum de neurones se doute qu'elle n'a pas eu son fils à 50 ans passés...que Serge Reggiani et Jean Ferrat sont rarement les idoles de trentenaires et que peu de gens ont besoin de faire un calcul avant de dire en quelle année ils ont leur bac....généralement on s'en souvient...
Enfin çà peut faire sourire souvent mais une femme qui découvre que l'homme qu'elle vient de rencontrer ment sur son âge se demandera sur quoi d'autre il ment...et pourrait passer à côté d'une belle histoire pour çà.

D'un autre côté, je peux comprendre que se faire larguer pour une femme plus jeune laisse des traces de ce genre. Moi qui suis en surpoids, j'ai été trompée avec une femme anorexique :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités