Enfance difficile

Forum maltraitance
ViciuQz
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2013, 01:25

Re: Enfance difficile

Message par ViciuQz »

je pense qu'en effet, ça peut paraitre comme une bonne chose, mais seulement s'il s'agit d'une philosophie de vie, pas d'une réalité imposée. Or dans mon cas je n'ai jamais demandé à vivre au jour le jour sans attentes de la vie, et crois-moi c'est tout sauf mon aspiration, mais je n'arrive pas à faire autrement.
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: Enfance difficile

Message par My_illusion »

Je t'ai lu Q.

Bon. Ma première impression c'est "quel gâchis!".

Les parents absents ok, les parents ayant des paroles déplacées ok. La violence physique, tu n'en as pas tellement parlé. Les fautifs semblent être eux.

Oui mais. Et toi là dedans? ta part de responsabilité?

Tu as un égo fort développé. Tu penses êtres surdoué mais non seulement ces deux tests que tu as faits étaient probablement non valides (sur internet, une revue?), 140 n'étant d'ailleurs pas un score de surdouance, mais en plus la surdouance s'apprécie sur de nombreux critères. Sinon crois-moi il en pleuvrait des surdoués. Donc désolée de te l'apprendre, hop on descend du nuage, tu n'es pas surdoué.

Je n'ai pas beaucoup de patience et de tolérance pour la fainéantise. Te targuer en plus d'être doué mais d'être si hyperactif intellectuellement que tu ne peux pas suivre des études, ni subir l'autorité, c'est comment dire? Fort de café pour rester polie.

Pas étonnant que t'aimes pas la vie et que tu cognes facilement, tu rends ta vie vide, alors dès qu'il y a un peu de colère qui peut s'exprimer hoplà on utilise ses muscles. J'sais pas mais dans ma life, j'ai jamais eu besoin de frapper quelqu'un d'autre.

Pour autant, au fond de toi t'as pas l'air d'être un mauvais gars. Parce que tu montres aussi tes fragilités. Ta nana si tu lui fais pas confiance, elle reste avec toi pour quelles raisons au fond? Parce que t'es un mec baraqué, un vrai mec qui chiale pas?

Et si tu construisais des choses justement? Le tourment continuera si tu ne fais que vivoter.

Je trouve que c'est du gâchis de passer sa vie à ne rien faire de constructif. Et la construction elle est multiple, c'est pas le cliché famille, maison, mariage (dans l'ordre qu'on veut lol).

Franchement Q, faut s'réveiller. T'as bien profité de la life en ne faisant pas d'efforts, là c'est bon, tu peux commencer à te prendre en main.

(Non mais sérieux, s'amuser à péter des voitures, tu te rends compte ou pas que tu bousilles les choses des autres, les faire chier à aller au garage, faire jouer l'assurance et polluer pour la construction de nouvelles pièces?) Alors ok c'est pour attirer l'attention mais fais-le autrement à l'avenir, de façon plus sincère et clean.

T'es libre là, donc fais-en quelque chose de Bon si tu es si intelligent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités