il me demande de sucer mon pouce

Forum fantasme, psychologie fantasme
mariya

il me demande de sucer mon pouce

Message par mariya »

Bonjour,
voila mon fiancé m'as dit un truc bizarre, il m'a dit si je te demande de sucer ton pouce pour moi le feriez-vous? il m'as dit que c'est son fantasme et que cela lui fait plaisir, nous envisageons le mariage mais quand il m'as dit cela j'ai peur qu'il soit un pervers :cry: conseillez moi SVP. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: il me demande de sucer mon pouce

Message par Dubreuil Nicole »

Pendant que vous sucerez votre pouce il se peut qu'il se masturbe. C'est évocateur, donc classique !
Chacun sa façon de vivre la sexualité.
C'est à vous de voir si cela vous choque. Si vous y trouvez votre compte.
Pervers pour cette demande, je ne le sais pas, pas plus que vous pour le moment. Cependant, c 'est tout de même à vous deux de définir comment vous envisagez votre couple dans la sexualité.
Ne vous formalisez pas trop, la sexualité d'un homme est différente de celle de la femme, et vous aurez sans doute aussi de bons fous rires et c'est excellent pour la libido. Et puis, il sera temps d'intervenir si un jour votre compagnon fait quelque chose qui vous choque ( à votre corps défendant ) !
* En pathologie, pour un(e) pervers il faut une victime, tout comme il faut un(e) masochiste pour un(e) sadique.
Rien de "sale " ni de " répréhensible " dans l'intimité, si c'est une acceptation commune.
Bien à vous.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Répondre

Revenir à « Forum fantasme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités