Mon conjoint peut pas me toucher

Forum inceste, forum viol incestueux
Andjy
Messages : 3
Inscription : 29 août 2014, 00:37

Mon conjoint peut pas me toucher

Message par Andjy »

Bonjours , mon compagnon a subi des viole de ces parent toute sont enfance. Aujourd'hui il vois un psy, mai voilà il arrive pas a me toucher avoir envi il me dit qu'il aime pas sa que ces pas sein et dégueulasse. Le problème ces que je l'aime que je veux faire ma vie avec lui faire l'amour avec lui et aussi avoir des enfants avec lui. J'ai peur qu'il arrive pas as changer qu'est que je peut faire aider moi, j'ai pas envi de le quitter pour sa .
pacpac971
Messages : 39
Inscription : 27 août 2014, 16:03

Re: Mon conjoint peut pas me toucher

Message par pacpac971 »

bonjour

Tu n'as pas encore eu de réponses.

Comme ton conjoint voit un psy, son souci est déjà pris en compte, donc ton post est dur à commenter. vu la nécessité de voir prendre ce type de souci en main, et d'aller consulter un psy.

A te lire, on ne sait pas depuis combien de temps a démarré le travail psy. Le résultat n'est pas probant à te lire, donc soit les choses ne s'arrangent pas, soit son travail avec le psy ne fait que commencer. et c'est un sujet qui va demander du temps. peut-être BEAUCOUP de temps...

il te faut préciser cela pour déjà avoir des réponses plus ciblées.

Au dela de cela, bien sur, ta situation est douloureuse, et je ne suis pas le seul à compatir ici.

Apres, je peux te dire une seule chose :

Vous êtes ensemble. donc si il trouve "dégueulasse" de te "toucher", tu lui apportes tout de même quelque chose de fort d'un point de vue affectif.
L'amour, c'est une notion bien complexe, et subir des violences de ces parents ne facilite rien.

ton compagnon, en étant en couple avec toi, déjà, "veut", quelque part, aimer. (la violence comme modele parental, c'est pas "aimer". faut du courage pour ne serait ce que essayer d' "aimer", dans son cas).

donc si son travail chez le psy démarre, soit patiente, et rassure le. il veut t' "aimer".

si le travail dure depuis longtemps, c'est compliqué.

mais la violence parentale est un sujet des plus difficiles, et une thérapie sur ce type de choses ne sera que très rarement courte.

bon courage à toi et à ton compagnon. qui a eu raison de franchir le pas de voir un psychologue. autre preuve de quelque chose. et peut-être preuve d'amour.
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités