Ma fille recommence à faire pipi dans sa culotte

Forum enfant, développement de l'enfant
Petitange05
Messages : 1
Inscription : 29 août 2013, 20:23

Ma fille recommence à faire pipi dans sa culotte

Message par Petitange05 »

Bonjour,

Ma fille a 3 ans, au début de l'été elle est devenu propre, avec quelque rare accident. Mais depuis le début de la semaine ma fille recommence à faire pipi dans sa culotte, elle n'arrête pas de faire pipi au culotte. Je ne comprend pas pourquoi. Je me pose la question suivante depuis le début de la semaine je ressent quelque symptôme de grossesse ce qui pourrai être possible étant donné que nous essayons d'avoir un 2e bébé. Je dois faire le teste la semaine prochaine. Est-il possible que ma fille ressente que je soit enceinte et qu'elle régresse? Ça peut paraître fou mais j'ai entendu dire que certains enfants ressentent ça.

Que dois-je faire pour que ma fille redevienne propre?

Je ne sais comment réagir?

Merci
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ma fille recommence à faire pipi dans sa culotte

Message par lyza »

Petitange05 a écrit :étant donné que nous essayons d'avoir un 2e bébé
si vous essayez d'avoir un bébé, elle sait déjà que vous vous préparez à avoir un autre enfant, elle n'a pas besoin de sentir que tu es enceinte... On n'a beau ne pas dire certaines choses devant les enfants, ils le perçoivent. Parles-en avec elle, ne la laisse pas en dehors de tout cela, votre silence doit justement l'inquiéter.
Je ne suis personne
mariamjulie
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2013, 13:59

Re: Ma fille recommence à faire pipi dans sa culotte

Message par mariamjulie »

ma fille a2 ans et était propre depuis 2 mois déjà c'est elle qui avait décidé d'enlever la couche et aller directement aux toilettes mais depuis 3 jours elle fait tout dans la culotte et surtout ne veut plus voir le pot ni les toilettes. que faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités