ma fille de 6ans fais caca au lit

Forum enfant, développement de l'enfant
gerardamelie
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2014, 06:56

ma fille de 6ans fais caca au lit

Message par gerardamelie »

Bonjour ma fille de 6ans bientot fait caca au lit pour la 4e fois alors qu elle se couchait facilement le soir sans pleur et sans peur voila qu elle a commencée il ya peu a ne plu vouloir dormir seule ds sa chambre me prétextant avoir peur du noir j ai alors achète une petite lumière afin qu elle soit rassurée lui expliquant que j'étais pas loin qu elle ne devait pas avoir peur malgré ça elle ne veut toujours pas se coucher seule. Je n'ai pas céder essayant de la rassurer autant que possible elle se réveille alors la nuit pour me rejoindre sans que je m en aperçoive. Je lui ai explique longuement qu elle ne pouvais pas dormir avec moi etc... puis je découvre un matin des excréments ds son lit elle me dit qu elle na pas eu le temps daller o toilette je ne m'inquiete pas les pleur continue au coucher pui quelque nuit plus tard elle recommence a faire au lit. Que faire et qu est ce que cela signifie. J élève seule ma fille les relations avec le père son difficile (alcoolisme) il la voit ds un centre. Merci de votre réponse
roxane
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2014, 07:32

Re: ma fille de 6ans fais caca au lit

Message par roxane »

:D salut je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre mais tu peux lui mettre un pot pour enfant dans s chambre, laisser la porte de sa chambre entreouverte et continuer à la rassurer . Si malgré tout ça continue faut en parler au médecin de famille qui peut te rassurer .
Ma fille dormait avec moi avant l'arrivée du bébé maintenant elle dort dans son lit même si j'ai eu et du mal. Achète si tu peux les.veilleuse lumineuse pour bébé qui projette une lumière au plafond tout en jouant de belle mélodies pour bébé.
Bon.courage :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum développement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités