Changement du comportement

Forum enfant, comportement enfant
elisegastel
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2015, 14:19

Changement du comportement

Message par elisegastel »

Bonjour,
Il y a deux ans,j'ai perdu mon tonton.Il a lui même décidé de mettre fin à sa vie.C'est la première personne de ma famille qui décède,suite à cela,suite à ces deux années passées à attendre son retour,à souffrir en cachette,à pleurer tout les soirs sans que personne ne soit au courant ,j'ai découvert qu'un an après sa mort,j'avais changée de comportement,plus particulièrement quand j'étais chez moi,à la maison,je suis plus distante,je parle presque plus à mes parents,je souris de moins en moins,je me renferme totalement sur moi-même,et j'arrive pas à dire à mes parents que je vais très mal,je souffre,et il m'arrive parfois de pleurer sans savoir pourquoi,de faire la gueule sans aucun motif,et mes parents le remarquent et quand il me demande ce qui va pas soit c'est parce que je souffre de la mort de mon tonton,soit parce que je me sens abandonnée,nul et seule ou bien defois je ne sais pas pourquoi je vais pas bien.
Voilà,j'ai besoin d'aide,besoin de savoir pourquoi je vais si mal,pourquoi quand je rentre chez moi le soir après les cours je suis automatiquement mal et pourquoi parfois je pleure sans savoir pourquoi,pourquoi je me sens nulle,inutile,solitaire,incomprise,pourquoi je ressens le besoin de me renfermer sur moi-même et d'en parler à personne.Pourquoi?

J'ai besoin d'avoir une réponse,je veux changer.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Changement du comportement

Message par Missfull66 »

Les suicides ça perturbe énormément l'entourage familial. Beaucoup de culpabilité souvent.
Et si vous vous proposiez à vos parents quelques consultations chez un psy rien que pour vous ?
(Un espace confidentiel).

Si vous êtes prête pour le changement. Alors quelques séances de soutien vous aideraient bien.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
elisegastel
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2015, 14:19

Re: Changement du comportement

Message par elisegastel »

Bonjour,
Le problème s'est que j'arrive pas à dire à mes parents que je vais pas bien,j'ai du mal à leur parler et leur faire confiance,ma mère m'a déjà proposée d'aller chez le psy mais il y a quelques mois je trouvais pas ça nécessaire donc j'ai refusée,mais depuis on se parle de moins en moins et j'ai peur de lui demander.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum comportement enfant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités