Rupture amoureuse premier amour comment passer à autre chose

Forum amour ado
Else2012
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2013, 23:53

Rupture amoureuse premier amour comment passer à autre chose

Message par Else2012 »

Bonjour j'ai 17 ans je viens sur ce site parce que je ne veux pas dire à mes parents que j'ai besoin de parler à quelqu'un pour me conseiller.

Donc voilà ça fais 1 mois je suis célibataire c'était mon premier amour la rupture viens plus de lui que de moi car il ne voulait plus faire d'effort moi ça ne m'allais pas mais il m'aime encore et je l'aime encore et puis la routine ça allais faire 2 ans que nous étions ensemble. On avait convenu qu'on devait rester dans de bon terme cette à dire continuer à ce voir et à ce parler de tant en tant moi je voulais pas lui envoyer de SMS c'étai lui, pour nos 2 ans on c'est vu en tant qu'amis on est aller à la patinoire tout c'est très bien passée y me faisais des câlins mais d'amis et quelques jour après je suis allé chez lui pour voir ça maman après nous sommes monter dans ça chambre et nous nous sommes embrassé ( c'est pas bien je sais ). On savait que c'étai une erreur hier soir je lui ai dit que je ne voulais plus de ces nouvelles plus qu'on ce voit car je pensais ne jamais m'en sortir sinon car je l'aime trop et je ne pourrai jamais passée à autre chose si je le voie encore... J'arrive a passer des journée sans penser a lui avant les vaca ces au lycées je suis avec mes copines tout ce passe bien c'est assez simple mais des que je rentre chez moi je me retrouve " seule " et les souvenirs me reviennent. Je pleure pas " souvent " je prend sur moi mais je craque défoie et je me dit que j'avance pas du coup.

J'espère pouvoir arriver a l'oublier j'aimerai avoir de vos conseils pour arriver à l'oublier, comment ne pas penser à lui et savoir si la décision que j'ai prise hier soir est la bonne... Merci de me répondre
besoindaidebonjour
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2013, 13:54

Re: Rupture amoureuse premier amour comment passer à autre c

Message par besoindaidebonjour »

Salut,

La question c 'est est ce que tu l'aimes encore? Et lui quelles sont ses sentiments?
Si vos sentiments sont réciproques pourquoi ne pas se donner une seconde chance en en ne reproduisant pas les erreurs du passé..

Si par contre tu veux vivre une autre histoire, mieux vaut couper les ponts à mon avis..

J'ai vécu une déception amoureuse, j'ai souffert en silence, ce qui m'as sauvé? Mes amies qui m'ont ouvert les yeux et aujourd'hui je les remercie! Alors je te conseil d'en parler à tes amies, qui te feront sortir et penser à autre chose! tu te reconstruiras progressivement, mais laisse le temps au temps..
Else2012
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2013, 23:53

Re: Rupture amoureuse premier amour comment passer à autre c

Message par Else2012 »

Oui je l'aime encore et lui aussi m'aime encore mais il ne veut plus faire d'effort pour que notre couple marche... donc il a préfère qu'on se sépare parce que de toute façon moi je n'aurai pas supporter s'il ne faisais pas d'effort.
C'est se que je fais je m'occupe au maximum mais j'ai tellement envie qui revienne mais ça ne se produira pas donc faut que je vive avec je sors pour l'oublier ou je dors ça passe le temps et j'y pense pas...
Merci de m'avoir répondu !
besoindaidebonjour
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2013, 13:54

Re: Rupture amoureuse premier amour comment passer à autre c

Message par besoindaidebonjour »

Vous séparez était la meilleure solution je pense..
Avec le tps tu finiras par l oublier, tu es jeune je suppose, le Prince charmant à le tps de venir à toi ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités