Amoureuse ….

Forum amour ado
Miss-83
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2014, 23:22

Amoureuse ….

Message par Miss-83 »

Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis en troisieme et en gros l'an dernier je suis tomber amoureuse d'un mec et apres on est sorti ensemble tout aller bien jusqu'a se qu'on se separe et qu'apres il me dise qu'il aime unne fille qui etai presisement ma meilleure amie. Et moi, l'aimaant tellement jai accepter de laider a sortir avec quelques fois y a eu des embrouilles mais sa aller jusqu'a ce que je me rende compte quelle le prenai pour un chien (ma meilleure amie) alors jai decider d'ouvrir les yeux au mec que jaime.Je tien a preciser que tout le temps de leur "histoire" d'amour (qui etais une relation ordinateur) on est rester super proche avec mon ex. Donc je lui ai ouvert les yeux et on c'est remis ensemble apres de l'hesitation pour pas faire de mal a ma meilleure amie… qui elle ma fait plein de coup de pute. Quand je suis sorti avec ce mec c'etais du srx et on saimer vraiment on etais toujoursssss ensemble fin c t lamour fou quoi … Mais apres il a casser mais on rester super proche (plus qu'amis) sans etre ensemble. Apres il est un revenu sur ma meilleure amie et il sont sorti ensemble et je le savais pas et a une soiree totalement consient on c'est embrasser je sais pas pourquoi mais je laimer tellement… puis apres jai peter un cable et au final il c'est vraiment rendu compte qu'elle le prenai pour un chien et la virer de sa vie et on est rester super proche jusqu'au grande vacances mais apres je sais pas se qu'il c'est passer jai ete chez un pote dans le sud et il a cru que javais fait des truck… Donc il a arreter de me parler.

Juste avant la rentrer je me suis dit uai nouvelle anneee je l'oublie et tout.. Mais arriver au college je regarde ma classe et je le voi dedans… apres sa jetais trop mal et tellement je le connaisser jai dit chaque veille ou il est sorti avec un meuf qu'il sortirai avec alors que personne ne voyait de raison je le savais.. Et il a pas du tout etais gentil avec moi cette anne mais sa aller jusqu'au ce qu'il sorte avec une autre meuf qui sais que je laime et qui men a fait vraiment baver, chaque fois qu'il a casser elle a remis la faute sur moi mais le pire, c'est quelle lui a dit que je laimer alors que c t a moi de lui dire… Je laine… Help me ….. ???????
Je ne sais pas quoi faire jai vraiment tout essayer jarrive pas a l'oublier.. Que dois je faire ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités