Deux garçon et un choix

Forum amour ado
Diable
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2014, 14:50

Deux garçon et un choix

Message par Diable »

En avril 2013, j'ai lié une amitié avec un garcon rencontré sur un forum fait pour " rencontrer ". On échangés pas beaucoup, il était distant par sms. J'attendais toujours avec impatience ses réponses. Sa personnalité me plaisais, il était assez " fou ", on va dire qu'il fesais ce qu'il voulais et que les règles il s'en fiche un peu.
Tout le contraire de moi, j'ai eu une adolescence trop " sage". L'age ou normalement on fait des conneries comme sécher les cours, essayer la cigarette, sortir avec ces amis, boire .. je n'ai rien fais de tout ca. Je n'ai jamais eu de petit copain près de chez moi. A 18 ans mes relations sentimentale n'ont étaient qu'a distance. A ce moment là, je n'etais pas en couple, je n'en voulais plus. Mais ce garcon là, m'a dis un soir sur skype, qu'il m'aimais et qu'il attendais plus qu'une simple amitié. C'est comme si je tombée dans le vide. Non pas de bonheur mais de peur. Je ne voulais pas mais je savais que si je refusée, il n'allais plus me parler ( c'est ce qui s’était deja produit avec d'autre precedemment ). Et lui, je ne voulais pas le perdre. Je n'avais pas et j'ai toujours pas d'amis. Alors j'ai accepter, sans véritable sentiments.
La seul chose de bien dans notre relation c'est qu'il me parlé plus souvent. On plaisantaient souvent, j'aimais nos discussions. Sauf que peu a peu, il s'est mis a parler de sexe et voulais qu'on fasse des sextos comme on dis. Je n'aimais pas, le sexe en lui meme me dégoûte. Alors je trouvais chaque fois une excuse pour arrêter ou y échapper. Je sais que c'etait flagrant mais il ne m'avais jamais fais de reflexion. Ca a finis par mettre de la distance entre nous, je me sentais nul d'etre comme ca, de ne pas y arriver.
Puis en septembre 2013, j'ai rencontrée un autre garcon sur un forum . J'etais encore " en couple " avec le premier garçon. Avec le deuxième c'etait complètement différent: on échanger énormément, on passés nos mercredis et week end à avoir de longue conversation skype, on regardaient des film ensemble toujours via skype. On s'echangés des sms constamment, vraiment tous les jours. Je me suis vraiment attachée. C'est quelqu'un de calme, de respecteux, on a la même vision des choses, les mêmes gouts, et pas mal de point commun. Avec lui c'etait des sentiments que j'eprouvait mais je me forcer a les refouler. Parce que je ne devais pas, j'etais deja avec quelqu'un .. meme si je ne l'aimais pas. Un jour, le deuxième garcon me demande si j'etais en couple, j'ai dis non. Et la je me suis dis que j'avais fais une erreur. Peu de temps après, il me dis qu'il est amoureux de moi. Bien que je voulais pas l'admettre je l'etais aussi. Au fur et a mesure il en est venu à me demander de me mettre avec lui ... je sentais que je devais. Même a distance aucun garcon n'ont reussis a m'apaiser et me faire sentir bien, comme lui y arrivé. Aujourd'hui ca fais 5 mois que je suis avec le deuxième garcon et on se parle toujours autant. Je suis également avec le premier mais on ne se parle jamais.
Je me sent vraiment mal vis a vis du premier garcon qui ne ce doute de rien. Je suis en train de le tromper même si c'est aussi a distance ! Je ne sais plus comment sortir de cette situation, j'ai peur de le blesser parce qu'il a eu des relations douloureuse par le passé. Il est dépressif et me dis que je l'aide à tenir. Je ne veux pas lui faire plus de mal !
Je viens pour demander des conseils, sans faire trop de mal au premier parce que je l'aime quand meme beaucoup en amis. Aidez moi, s'il vous plait. Merci d'avoir lu, j'ai ecourter mais c'est quand meme long.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Deux garçon et un choix

Message par sisth »

Et ben ! La vérité rien que la vérité, si tu ne cherche pas à faire du mal à ce jeune homme il faut être tout simplement franche de tes sentiments envers lui et comme tu le cites " l' aimer comme un ami ". Dit que tu as pris du recul concernant la distance et tout, je pense qu' il comprendra, si tu ne souhaites pas citer ta relation avec cette autre jeune homme...
Ce qui est dommage c' est que tu aurai pu avoir une relation plus sereine avec ce dernier si tu avais dit toute la vérité depuis le départ avec ton premier.
Tu lui fait déjà du mal au fond, alors qu' il aurait vivre une histoire avec une autre personne, moi je vois comme ça, la tu continues à lui donner de l' espoir. On ne joue pas avec les sentiments des gens. Donc la vérité et rien que la vérité.
Diable
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2014, 14:50

Re: Deux garçon et un choix

Message par Diable »

La seule chose que j'ai a répondre c'est que je veux pas qu'il me laisse ! J'en ai marre que les gens ne me parle plus parce que je ne fais pas ce qu'ils veulent, moi je m'attache a eux.
Je te remercie de ta reponse sisth.
jerhico02
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2014, 01:31

Re: Deux garçon et un choix

Message par jerhico02 »

Tu. Comprend pas , si il te lâche parce que tu fait pas se qu'il veule c'est qu'il te merrite pas le respect c'est dans les 2 sens tes pas un objet ...
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités