Je suis bi

Forum bisexualité, forum homosexualité
cynny123
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2014, 01:16

Je suis bi

Message par cynny123 »

j'aime les fille comme les garçon, je me suis aperçu en septembre que je suis bi. j'ai peur, je sais pas comment le dire à mes parent, a mes amie... j'ai peur que le monde me juge, j'aime cette fille mais elle a déjà une blonde. j'ai peur qu'on m'intimide car la plupart du monde que je connais qui aime les fille se sont déjà faite intimider. je ne peut pas en parler à personne. j'aurais besoin de conseil pour le dire à mes parents, amie...
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: Je suis bi

Message par Célia »

Salut, moi aussi y a pas longtemps j'ai découvert que j'étais bisexuelle. Au début, je savais pas comment l'annoncer à mes amies. Certains de mes amies sont gay, et ils l'ont très bien pris. Et après de les dit à mes autres amies, ils l'ont très bien pris et m'accepte comme je suis. Par contre aujourd'hui y a que mes parents qui sont pas au courant.
sanis49
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2013, 18:10

Re: Je suis bi

Message par sanis49 »

bah, je te comprend moi, je suis bi et trans. et puis si tu te trouve une personne que tu aime du sexe opposé au tiens tu ne sera pas obliger de le dire à tes parent.
Ce monde n'a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le monde, c'est là que le fait même de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus. - Ulquiorra Schiffer
Pascalinette46
Messages : 20
Inscription : 05 janv. 2014, 07:05

Re: Je suis bi

Message par Pascalinette46 »

Moi je vous dis bravo !

L'avenir c'est la bisexualité ! Ainsi plus de problème d'homosexualité, plus de honte, plus de coming-out à faire...

J'ai élevé mes enfants en leur disant : un garçon ou une fille peu importe... Le principal c'est que vous soyez heureux !

Et si la vie les emmène vers une fille d'abord, puis un gars peu importe ! L'amour est grand...

De la même façon qu'on peux aimer plusieurs partenaires dans une vie, qu'ils soient tous du même sexe ou un peu des deux, quelle importance tant que vous vous êtes respecté vous même et aussi votre partenaire...

Personnellement je suis hétéro, proche de la cinquantaine mais qui sait de qui je tomberai amoureuse la prochaine fois ?

Va où ton cœur t'emmène...

Et PIS C'EST TOUT !!

Profitez de la vie sans profiter des autres...
Redshinigami

Re: Je suis bi

Message par Redshinigami »

Je suis bisexuel et je me fait pas mal écœurer avec sa depuis que je suis sortie du placard, mais sa ne me dérange pas vraiment. Je suis en deuil depuis au moins un mois, j'ai perdue mon ex copine, on était plus ensemble depuis 1 ans et demi mais sa ma quand même beaucoup affecter :cry: , j'avais encore quelque chose pour elle. Mais j'aimerais quand même faire de nouvelle rencontre....ces juste que ou je suis ces très compliquer trouver des filles comme moi car je suis au Québec, je ne sais plus ou chercher ou que faire, je sais que je dois tourner la page sur mon ex, voila pourquoi j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire de nouvelle rencontre

Je sais se que vous vous dite, vous pensez surement que je suis un monstre pour penser comme sa, mais j'ai besoin de voir quelqu'un, je suis toujours en deuil par-contre. j’espère que vous pourrez m'aider
lovecat
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2014, 21:38

Re: Je suis bi

Message par lovecat »

Je suis bien d'accord avec Pascalinette!!

Ne pas se mettre d'étiquette, ca devrais etre ca la solution!

D'apres mon expérience comme parent tu devrais leur dire, commence par le parent avec qui tu as le meilleur contact et tout ca sera derriere toi bientot, un parent aime ses enfants inconditionnellement, il peut y avoir un moment de choc, mais l'amour reprend toujours sa place! Nos enfants c'est ce que nous avons de plus précieux, qu'ils soient hétéro, gai, bi, trans, au premier plan ce sont nos enfants et on les aime, bonne chance à toi
Océane-love1
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2014, 19:45

Re: Je suis bi

Message par Océane-love1 »

Salut je ne suis pas bisexuel mais je comprend que tu veux faire de nouvelles
Rencontres. Moi aussi j'habite au Québec et je crois que
Tu pourrais simplement aller sur des sites de rencontre ou
Des choses comme sa
Répondre

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités