elle me dit qu'elle meme mais elle prend enormement de dista

Forum amour ado
kila
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2014, 17:50

elle me dit qu'elle meme mais elle prend enormement de dista

Message par kila »

bonjour
j'etais en couple depuis 2 ans , je me suis séparé d'elle une fois pendant ces deux ans passées ensemble et on s'est remis ensemble 2 mois pares car je me suis rendu compte que j'avai commis une eneorme erreur en la qittant
la rtelation etait redevenu harmonieuse ùais elle a subi une ivg et elle a appris que cette ivg pouvait avoir eu des consequences sur sa sante physique , depuis une distance enorme s'est mise entre nous , avant elle m'aimait d'un amour inconditionnel , elle aurait decroché la lune pour moi si elle avait pu , elle me faisait resentir que j'etais son roi, moi jetais demonstratif a ma maniere je lui disait combien je l'aimais , je lui faisait toujours des calins des bisous , bref je lui montrer mon amour
j'ai parler avec elle et elle ma dit qu'elle avait la senssqation d'etouffer dans sa vie , pas uniquement a cause de moi mais aussi par rapoort a une vie generale un peu compliquée en ce qui la conccerne et le resultat de tt sa est qu'elle ma completement abandonné , en 3 semaines de temps elle a pas pu m'acccorder plus de 20 minutes pour que je parle avec elle , pour que j'essaye d'arranger la siituation , je souffre enormement de cette situation , d'etre dans l'attente dun ptit moment qu'elle pourrait m'aacorder pour que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur mais apparemment c trop pour elle
Donc j'ai decider de me mettre un peu a l'ecart de la situation en faisait un genre de break tout en lui disant que ce break il etait pour elle parce que je voyait bien que dans son etat psychologique elle poeut pas gerer ses problemes personelle et me rassurer moi comme il le faudrait , et depuis je sombre , cette situation m'a rendu stressée , anxieux , je suis triste , je dors plus , je mange plus , j'ai peur de tomber malade , elle me manque , bref je sens que je suis dans une grande detresse psychologique et j'aimerais votre aide pour me dire si j'ai bien agit si l'ivg qu'elle a subi peut il expliquer cette eloignement ? comment devrais_je me positionner vis a vis de cet eloignement ??
AIDEZ MOI SVP
Benopera75
Messages : 7
Inscription : 29 août 2016, 00:32

Re: elle me dit qu'elle meme mais elle prend enormement de dista

Message par Benopera75 »

Moi je suis marié depuis4 ans j'aime ma. Femme comme un fou elle aussi enfin avant
Bref elle est devenu distante froide plus de câlin d e bisous de tendresse etc suite à une grosse dispute ou je l'est insulté car par tel elle m'a dit dégage j'ai rien à faire avec toi etc ma femme me dire sa bref
Pdt 1 mois jai fais un silence radio je répondais pas à ses SMS ou le lendemain ensuite j'ai craqué à lui dire qu'elle me trompais que j'étais sur etc etc je l'est harcellé de SMS et je m'en veux car elle voit que je l'aime etc c dur mais il faut que tu prennes sur toi laisse la respirer laisse la souffler appel pas envoie pas de SMS
Refais toi une santé sport sort avec tes potes si tu lui montre qu'elle peut te perdre etc elle reviendras mais 'e lui montre pas que tu est pas bien jamais !!!! Envoie lui juste un SMS par semaine en lui disant salut j'espère que tu vas bien et stop ne la force pas !! Moi je l'est étouffé et elle a plus envie de me parler je l'est perdue c dur mais c la vie
J'essaie de n'e pas pensé à elle c dur je lui est fais comprendre que c'était mieux ainsi que je l'aimais mais qu'elle ne pouvait pas me délaisser aussi et réagir comme sa voilà elle m'a dit laisse moi respirer etc alors je garde les mains dans les poches je ne l'appel plus et j'envoie plus de SMS elle fais sa vie et moi j'essaie d'oublier la. Meilleur des choses c de faire du sport de ce concentrer sur soit même
Courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités