Peur de finir seule...

Forum amour ado
amandamjjd
Messages : 11
Inscription : 01 mai 2013, 12:13

Peur de finir seule...

Message par amandamjjd »

Bonsoir j'ai 16 ans et je suis au lycée, je n'ai jamais eu de copain mais à 16 ans ça n'est très grâve je pense, enfin bref je ne me sens pas normal parce qu'a chaque fois que je sort presque avec un garçon je me désinteresse à lui au bout d'une seule petite semaine, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que je commence à l'apprécier, il me dégoute de plus en plus, et du coup j'arrête! Ça fait déjà plusieurs fois que ça me fais ça!!
Quand je vois mes amies en couple j'ai envie de pleurer parceque je pense que je ne vivrai jamais ce qu'elles vivent... Quand j'assiste à des mariages, ça me fend le cœur de m'imaginer que jamais je ne pourrai me marier moi qui veut des enfants plutard, c'est loupé si j'ai pas le mari qui va avec!
La je parle avec un garçon en ce moment et je ne m'y interesse déjà plus alors qu'on a commencé à se parler mercredi! Du coup j'essaye de me forcer mais je ne me sens pas bien du tout.
Vous allez me prendre pour quelqun de bisard mais je suis tombée amoureuse d'un de mes profs et il n'y a que lui qui ne m'a jamais écœuré comme les garçons de mon âge...
Donc voilà j'en ai marre de me sentir bisard. J'aurais besoin d'un avis voir d'un conseil... Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités