Aidez-moi je suis perdu...

Forum amour ado
Madisonboy
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2018, 16:41

Aidez-moi je suis perdu...

Message par Madisonboy »

Bonjour tous,
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire sur ce genre de site alors soyez indulgent svp.
Je tiens aussi à préciser que le texte sera long alors désolé :?
Je suis un ado de 17ans et je suis bisexuel, sauf que personne ne le sait. Cela fait trois ans que je suis dans la même classe qu'un garçon.Il est super mignon :o . Le premier jour je l'ai directement remarqué, car il regardait beaucoup dans ma direction. Je partais du principe qu'il était hétéro donc je pensais qu'il regardait simplement ma voisine ou il regardait par la fênetre vu que notre banc était à côté. Un jour ma voisine à changer de place et une autre fille est venue s'assoir à côté de moi, mais Il continuait à regarder dans ma direction donc j'ai commencé à me poser des questions. L'année se termina sans que nous n'ayons réelement parler. J'ai pensé à lui pendant toutes les vacances et c'est à ce moment que j'ai commencé à m'attacher à lui, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. La deuxième année les choses se sont intensifiées. Il était assis un peu devant moi à droite. A chaque cours il se retournait pour me regarder ! Je l'ai même surpris une fois à me regarder et et il a tourne la tête comme s'il regardait l'heure tout gêné. Il ne parlait pas beaucoup, juste quelques fois pour me poser des questions dans des branches dans lesquelles je suis fort.
Une fois en cours de français, on devait écrire un texte et il a parler de l'amour avec un phrase que jamais je n'oublierai : "Lorsque cette bactérie nous atteint, chance ou malchance peut nous arriver. Elle nous ronge intérieurement jusqu'à ce que vous ne pensiez plus qu'à une chose : l'autre personne qui hante vos rêves, vos pensées". Il n'avait de vu sur aucune fille de ce que j'avais entendu.
Il a aussi tenté une approche en cours de gym mais j'ai malencontreuseument tout fais capoter et je m'en veux tellement : Lui, c'est vraiment le gars sportif qui se donne à fond, et qui fait équipe que avec d'autre sprotifs. Moi, Je suis connu comme étant celui qui ne fait rien du tout, nul en sport. On avait un concours et on devait se mettre en équipe deux pour jouer au badminton, mais lui à décidé de faire équipe avec moi alors qu'il savait qu'on allait perdre et il a énormement l'esprit de compétition. Sauf que n'ayant pas compris le principe j'ai fait équipe avec quelqu'un d'autre (c'est dur à expliquer).Après cet incident il a arrêté de me regarder pendant quelques jours, après il a recommencé. On parlait comme deux camarades de classe, c'est-à-dire peu souvent, mais quand on se parlait c'était bizarre il y avait comme un malaise, en plus on se regardait droit dans les yeux c'était intense. Ayant des problèmes de dos, j'ai du louper une semaine de cours et j'ai expliqué ca que a mes amis proches dans la classe. Il m'ont expliquer que le gars en question faisait que de demander a mes potes comment j'allais et pourquoi je n'étais pas là. N'étant pas amis et ne parlant jamais sur les réseaux ça m'a surpris quand il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Personne d'autre n'a pris de mes nouvelles sauf mes amis proches
Maintenant commence la dégringolade, un matin, ma meilleure amie vivant dans la même ville que lui, m'envoie un message en me disant qu'il sortait avec son amie d'enfance que je ne pouvais pas voir. Ayant développé des sentiments intenses que je n'ai jamais eu envers quelqu'un en un an et demi, c'est comme si j'avais reçu un poignard dans le coeur. Vous connaissez cette sentation d'apprendre une nouvelle qui vous déchire le coeur mais devoir faire comme si de rien n'était ? c'est exactement ce que j'ai vécu pendant des semaines. Ce qui me le plus mal c'est qu'il continuait a me regarder pendant qu'il était en couple mais moins souvent. Jusqu'au jour où j'apprends qu'elle l'a quitté car il ne la calculait pas trop, il n'agissait pas comme un copain envers elle. Ca m'a bien sur fait plaisir mais quelque chose en moi était cassé, alors j'ai decidé d'oublier cette hisoire et ce gars histoire de repartir à zéro. Mais il a recommencé a me fixer encore plus... alors je n'ai pas réussi à l'oublier. (peut être que je m'obstine à voir des signes un peu partout mais voilà...) Une fois pendant un film en classe, nous étions à côté et nos jambes se touchaient et ni lui ni moi avons enlevé nos jambes (je sais c'est que ça mais pour moi c'est énorme) il me semble que beaucoup d'ados que je fréquente (autant fille que garçon) aurait retiré leur jambe si clle-ci frottraient celle d'une autre personne. Bref pour en finir avec la deuxième année, une dernière chose parmi tant d'autres qui m'a marquée, voulant tricher à un examen (je sais c'est mal haha), j'ai emprunté des lunettes à une fille car je n'avais pas les miennes. Et c'est là que quand il m'a vu, il m'a sorti "t'es beau" un peu gêné avec un petit sourire comme si c'était une blague mais ça se voyait qu'il ne disait pas ça entièrment pour rire vu l'intonation qu'il a pris. (j'ai eu la confirmation de ma voisine qui était à côté de moi). En fin d'année nous nous sommes disputés pour une sortie de classe et nous sommes dis des choses assez méchantes (ce n'est pas la première fois) et il m'a sorti des choses comme "dis moi qu'est ce que je peux faire pour changer alors" alors que ce n'est pas son genre. Nous nous sommes donc quittés en mauvais termes. Ah oui et ma meilleure amie m'a dit qu'elle trouvait qu'il était un peu efféminé et qu'elle était sûre qu'il m'aimait.
J'ai oublié de dire que sur les réseaux j'ai essayé de lui parler mais il est bizarre, des fois on parle et il est super sympa et d'autre fois il est super froid. Cette année on ne se parle quasi jamais sur les réseaux.
Maintenant nous sommes en 3ème année et nous sommes dans la même classe. Notre "relations" est redevenue comme avant, comme si nous ne nous étions jamais disputés. je ne sais pas si je dois m'accroché à une possible relation avec lui ou non... A noter que le deuxième jour il m'a fixé comme jamais il ne m'a fixé avant et ça m'a fait chavirer le coeur. Le problème c'est qu'il est assis pendant certains cours à côté d'un garçon ouvertement bi et je les entend beaucoup parler et rire alors qu'avec moi il ne parle jamais. Le garçon bisexuel était amoureux de ce garçon justement... Il recommence à me regarder comme avant mais ne parle plus ! il parle à tout le monde dans la classe sauf à moi et ça me rend dingue. Hier on a été à une fête de l'école et il était bourré, il m'a vu et est venu me saluer et on a un peu parlé mais rien de ouf. Sauf qu'il m'a beaucoup regardé et m'a super beaucoup souris. L'ensemble de la sitation m'empêche de dormir la nuit, je ne mange presque plus, ma famille dit que j'ai l'air au fond bac et c'est vrai...
Aidez-moi ! Est-ce que je me fais des idées ou est-ce qu'il y a vraiment quelquechose entre nous ?
Et surtout est-ce que je dois laisser tomber ou tenir bon ?
Merci beaucoup pour votre lecture :D
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aidez-moi je suis perdu...

Message par Dubreuil »

Mais foncez, bon sang ! Au moins vous serez fixé ! Faites-lui des compliments, des allusions… ( il est peut-être bi aussi ? - il cherche peut-être à vous rendre jaloux ? ) Si vous vous êtes planté, ce sera une expérience, rien de plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
david.stg11

Re: Aidez-moi je suis perdu...

Message par david.stg11 »

Moi je suis bi et vie une vie normale ,et point.
Jiko3333
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2018, 23:00

Re: Aidez-moi je suis perdu...

Message par Jiko3333 »

Bonsoir, fonce. T'as rien a perdre. Dis lui ce que tu ressens. Même si c'est pas réciproque parce que tu perds ton temps..moi j'étais en kiff comme ca sur une fille et elle le souriait bcp et je me suis fait mille et un film pour rien. Enfaite elle s'en foutait de moi. Bref fonce
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités