Je ne sais plus quoi faire.. j'ai juste besoin d'aide

Forum amour ado
Alexia_
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2019, 00:03

Je ne sais plus quoi faire.. j'ai juste besoin d'aide

Message par Alexia_ »

En 5eme j'ai rencontré qqn qui me plaisait beaucoup nous sommes sortis ensemble mais sa n'a pas duré longtemps on ne s'aimais plus vraiment mutuellement et on était timide donc c'était comme si on était juste amis. Mais depuis que l'on séparé , même si des deux côtés sa ne c pas vraiment trop mal passé , on a commencé a moins se parlé IRL . Sûrement de la timidité je ne sais pas trop mais on c'est beaucoup éloigné IRL alors que virtuellement on a pas cessé de se parler . Ensuite de son côté il a commencé a vouloir me reparler et au début j'ai fait pareil mais plus le temps passer plus je l'evitais mais sans raison. 3 ans se sont passées je suis en 3 ème et je suis dépressive j'ai était harcèle en 4 ème parce que j'aimais qqn et qu'une fille jalouse l'aimais aussi . Finalement elle m'a usurper mon identité et en se faisant passer pour moi elle a insulté des amis et soulais la personne que j'aimais avec des questions perso . Sa a étai compliqué car a cause de tt sa et de plein d'autres choses chiante de la vie après lui avoir demander de sortir avec moi il m'a répondu non . Je suis devenue au fil du temps Hypersensible et je pleurais tt les soirs des fois même sans raison . Au long de ses année jusqu'à mtn j'ai gardé contact virtuellement avec mon ami de 5 ème on parle de plus en plus et nous sommes dans la même classe .. le problème c que je ne peux toujours pas lui adresser la parole j'ai un blocage et je ne comprends pas j'ai essayé mais je me mets a pleuré .. j'ai pas envie de partir du collège sans réussir a lui reparler même si il me dit qu'il 'e m'en veux pas moi je m'en veux énormément et je pardonnerais jamais de ne pas lui reparler... Si quelqu'un lit de que j'ai écrit.. aidez moi .. je ne sais plus quoi faire..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire.. j'ai juste besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Ecrivez-lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités