Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Forum amour ado
Ishmal_13
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2023, 12:48

Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Ishmal_13 »

Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire qui s'est passé cette année en 5e avec mon prof de sport. Et j'aimerais bien savoir votre avis sur ça svp. Alors au début de l'année j'étais tombée amoureuse de mon prof de sport alors tout se passer très bien au début mais a partir du janvier il s'est commencer des trucs étranges avec mon prof. Alors la première chose étrange c'est passé le 3 janvier que quand on était en train de partir au gymnase pour faire du badminton alors moi dans ce sport je n'arrive pas le service long alors lui il m'a vu et venu m'aider mais je n'arrivais pas encore du coup a la fin je lui ai dit que monsieur j'en ai marre et que je n'arriverai jamais ce service et lui il m'a dit que si si Ishmal tu dois essayer s'est comme si un prof que t'aimais pas te disais ça, alors moi après ça j'étais hyper choquer alors j'ai raconté ça a mes potes et elles elles croient que lui mon prof a un crush sur moi mais moi je sais pas. Alors en mois de février j'ai demandé à une amie d'aller lui demander que si il avait un crush sur quelqu'un. Donc le jour suivant elle est partie lui voir et lui a demandé mais il a dit que non il n'en avait pas ensuite ma copine lui a dit que vous savez monsieur que s'est qui qui m'a dit de vous poser cette question après il a dit que s'est qui après ma copine a dit que c'était ishmal donc alors lui genre en rigolant et en souriant il a dit que ahhh c'est Ishmal, bah merci beaucoup de me l'avoir dit. Après ça tout mes potes et moi ont été choqué alors on a tous commencer à croire que lui il avait un crush sur moi. Alors moi en mois de mars j'ai fait une lettre à mon prof de sport ou j'ai exprimé tout mes sentiments pour lui alors j'ai donner à mon amie et elle lui avait passé un vendredi a la pause du petit déjeuner mais le truc qui a choqué tout mes potes et moi aussi c'est que quand ma copine était parti lui voir alors elle lui avait dit que y a quelqu'un qui voulait que vous lisez cette lettre et voilà du coup lui sans dire un mot et sans réagir il a juste pris la lettre et il l'a mis dans sa poche et directement parti sans aucune réaction et sans dire quelque chose. Mais que heureusement il avait lu mar le lettre pendant le weekend et mon amie était reparti lui voir et lui il l'avait dit que c'est triste pour la personne et j'étais triste après avoir lu la lettre mais que malheureusement il pouvait rien faire à part me respecter donc après voilà mais après ça il recommence à faire des trucs étranges avec moi comme il faisait au début. Mais il m'en a pas osé de m'en parler en privé par rapport à la lettre. Mais là il est au courant comme même de tout mes sentiments que j'ai pour mon lui , mais il est encore bizarre avec moi c'est comme si que lui aussi il avait un crush sur moi.
Vous en pensez quoi de mon histoire et de son attitude bizarre envers moi. Vous en pensez qu'il pourrait avoir un crush sur moi ou pas mon prof ? Et si vous avez d'autres questions a me poser par rapport à mon histoire n'hésitez pas à me le demander et j'ai vraiment envie de savoir votre avis sur son attitude envers moi et de mon histoire s'il vous plaît .

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement.

Ishmal.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Dubreuil »

je lui ai dit que monsieur j'en ai marre et que je n'arriverai jamais ce service et lui il m'a dit que si si Ishmal tu dois essayer s'est comme si un prof que t'aimais pas te disais ça, alors moi après ça j'étais hyper choquer alors j'ai raconté ça a mes potes et elles elles croient que lui mon prof a un crush sur moi mais moi je sais pas.
*** Je voudrais savoir pourquoi vos potes ont cru cela ? Je ne comprends pas non plus la réponse du prof, est-ce que vous pouvez m'expliquer ?

donc alors lui genre en rigolant et en souriant il a dit que ahhh c'est Ishmal, bah merci beaucoup de me l'avoir dit. Après ça tout mes potes et moi ont été choqué alors on a tous commencer à croire que lui il avait un crush sur moi.
*** Là non plus je ne comprends pas leurs réactions ? Il n'avait rien dit.

mon amie était reparti lui voir et lui il l'avait dit que c'est triste pour la personne et j'étais triste après avoir lu la lettre mais que malheureusement il pouvait rien faire à part me respecter
*** C'est normal, vous êtes une adolescente et lui un adulte. Sa réponse est claire et bienveillante. De plus, si vous êtes mineure il risque le renvoi immédiat si l'entourage le répète. Il a été respectueux et prudent.

donc après voilà mais après ça il recommence à faire des trucs étranges avec moi comme il faisait au début.
*** C'est à dire ? Donnez-nous des exemples ?


Mais il m'en a pas osé de m'en parler en privé par rapport à la lettre. Mais là il est au courant comme même de tout mes sentiments que j'ai pour mon lui , mais il est encore bizarre avec moi c'est comme si que lui aussi il avait un crush sur moi.
*** Il n'a pas à vous répondre. Cela pourrait aussi vous prouver qu'il n'a aucun sentiment pour vous.

Vous en pensez qu'il pourrait avoir un crush sur moi ou pas mon prof ?
*** Il faut surtout attendre votre majorité. Ce sera une preuve d'intelligence et de respect pour lui, sinon il risque d'avoir sa vie détruite si des gens mal intentionnés croient ce que racontent vos copines !
C'est très grave.

Prenez du recul SVP.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ishmal_13
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2023, 12:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Ishmal_13 »

D'accord alors moi je n'arrivais pas le service long alors lui il m'a vu et venu m'aider mais je n'arrivais pas encore ce service alors je lui ait dit que monsieur je n'arriverai jamais ce service ect ... Ensuite il m'a dit que si si Ishmal tu dois essayer ce service, s'est comme si un prof que t'aime pas te disais ça avec un regard doux et en souriant.


Si il avait dit que ahh c'est Ishmal, Merci beaucoup de me l'avoir dit en rigolant et en souriant comme si il était content de savoir que c'était moi .


D'accord, je le comprends.



Par exemple quand il me regarde bah il commence à me sourire directement et qu'il me défend et qu'il augmente mes notes.



D'accord. Mais peut être que si il a des sentiments pour moi mais qu'il va pas me dire .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Dubreuil »

Peut-être qu'il ne peut pas vous le dire parce que justement vous êtes mineure ? Il se peut que vous lui plaisiez, mais il vous respecte, il veut attendre que vous soyez plus mature. Ce serait un détournement de mineure.
Il est aussi important que dans votre coeur vous soyez sûre qu'il ne représente pas votre père par exemple ? Qu'il ne soit pas là pour le remplacer ?
Il est sans doute flatté que vous vous intéressiez à lui mais c'est dangereux. Si vous insistez il peut vous considérer très vite comme une proie facile et naïve. Attention, cela peut se retourner contre vous, pour ne pas avoir d'ennui il peut porter plainte contre vous pour harcèlement.
Il faut VRAIMENT vous calmer, et laisser passer du temps, pour voir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ishmal_13
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2023, 12:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Ishmal_13 »

D'accord, et du coup moi vers la fin de l'année scolaire en juillet je lui demanderai que si il est intéressé ou a un crush sur moi ou pas comme ça se sera plus mieux , bien sûr en privé . Et quand vous avez dit qu'il était flatter que je m'intéresser à lui , alors je n'avais pas compris vous pouvez m'expliquer ce que vous avez voulu dire .
Ishmal_13
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2023, 12:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Ishmal_13 »

Vous pourriez m'expliquer ce que vous avez voulu dire car je n'ai pas compris
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Dubreuil »

"Il est sans doute flatté que vous vous intéressiez à lui "
Il est content, se sent important parce qu'une petite jeune fille s'intéresse à lui qui est beaucoup plus âgé. Comme cela il se sent important, intéressant, peut-être, jeune encore et beau, sûr de sa personne, il a confiance en lui, etc...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ishmal_13
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2023, 12:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Ishmal_13 »

Ah d'accord et est ce que vous croyez que après tout ce que je vous ai raconté. Vous croyez que il a un crush sur moi ou pas ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par Dubreuil »

Vous n'avez pas intégré du tout ce que j'ai pris le temps de vous expliquer.
Soit vous êtes sotte, soit vous êtes très jeune,12/13 ans environ.
Quoi qu'il en soit j'arrête là nos échanges.
Vous avez eu l'opportunité d'avoir l'avis d'un professionnel. Faites en bon usage.
Votre destin vous appartient.
Apprenez à réfléchir.
Bonne route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Message par ultra68 »

C'est la génération Tiktok :roll:
Modérateur forum et chat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités