Je n'ai pas de vie

Forum amitié, relation amicale
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Je n'ai pas de vie

Message par Sunokyo »

Je sors jamais avec des amies ( car je n'en ai pas beaucoup et je ne pense pas pouvoir les considerer comme amies..) ni pendant les vacances scolaires ( sauf pour aller voir mon copain) mes journées se ressembles toutes, tout est dans le titre, j'ai pas de vie...
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Je n'ai pas de vie

Message par Lys- »

quel age as tu ? De quel ville es tu ? Il n'est pas trop tard , tu peux t'inscrire a un club qui te plait pour avoir une activité et un nouveau cercle de connaissance ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'ai pas de vie

Message par Dubreuil »

Vous pouvez aussi rencontrer des personnes sans avoir en tête le désir d'avoir des amis(e)s, cela vous permettra de les observer discrètement, de les regarder vivre, de prendre du temps pour les écouter sans trop parler de vous, de bien les comprendre, et enfin de savoir si vous souhaitez devenir ami avec telle ou telle personne.
Pour avoir des ami(e)s, il faut un juste milieu, un partage équitable. Quelque fois c'est immédiat comme le " coup de foudre " amoureux; tout aussi radieux et prenant, d'autre fois il faut y mettre du sien, être tranquille dans sa tête et laisser venir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Re: Je n'ai pas de vie

Message par Sunokyo »

J'ai 14 ans, je suis assez observatrice et depuis la 6 iem je n'ai jamais eu de veritable amies, je regarde le comportement des autres, mais aucune personne n'a les memes centres d'interets que moi, ou si non je ne vais pas vers eux... je vais laisser passer le temps, attendre qu'une fille surgisse de nul part et devienne amie avec moi, si cela est possible... merci d'avoir prit le temps de me repondre !
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Je n'ai pas de vie

Message par Lys- »

Sunokyo a écrit : ou si non je ne vais pas vers eux...
pourquoi ne le fais tu pas ?
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Re: Je n'ai pas de vie

Message par Sunokyo »

Excusez ma reponse tardive, je pensais que mon message serait le dernier...

Je ne veux pas aller vers les autres, je suis insociable, seule, j'ai peur des autres et sa ne changera jamais...
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités