J'ai peur de me retrouver toute seul cette année :(

Forum amitié, relation amicale
bebima
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2013, 20:44

J'ai peur de me retrouver toute seul cette année :(

Message par bebima »

Bonjour a tous !

Cette année je passe ne second pro commerce et je sais pas trop avec qui je serais dans ma classe,j'ai peur de me retrouver toute seul et d'etre rejetée par tous le monde..en 3eme ce n'etait pas le cas mais je vient d'apprendre que une fille que je n'aime pas trop va faire commerce dans le meme lycée que moi aussi et j ai pas envie d'etre dans sa classe j ai pas envie quel me fasse des probleme parce que elle et moi on ne s'apprecie pas trop car un moment je parler avec son petit copain mais je ne savais pas quel sortait avec en fin bref je suis allée lui parler on s est expliquer sur ce sujet ya pas lontemps je l'ai revu je lui est reparler car elle avait changer de college on s'est parler normalement mais elle ma demander si je connaissé une fille qui est dans sa classe est cette fille bah c'est l'ex a mon ex elle on s est embrouiller et elle ma taper et maintenant elle arrete pas de dire sa a tous le monde :( jai peur que cela s entende dans mon lycée je suis une fille bien je comprend pas pourquoi tous c'est problème aider moi svp j ai vraiment besoin de vos consseille je suis perdue j'ai tres peur la rentrée pour moi sa va etre tres dure :'(
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: J'ai peur de me retrouver toute seul cette année :(

Message par sisth »

Cette fille sera dans ta classe certes mais rien ne t' obliges à lui prêter attention...
Il faut aller de l' avant, que veux-tu, cette histoire est passé, pourquoi en faire un fromage ?
Tu seras dans une nouvelle classe mais tu te feras des amies, avec le temps on crée des liens, si c' est pas en cours sa sera en dehors...
Positives, un peu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités