mes amies me laissent sans raisons... ??.

Forum amitié, relation amicale
borntodie
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2014, 21:53

mes amies me laissent sans raisons... ??.

Message par borntodie »

Bonsoir ,
Je ne sais pas ce qui se passe. Mais cela fait 3 jours que mes 2 meuilleures amies m'évitent. Bref javais sentis cela dès le premier jour je leur ai demander ce qui n'allais pas elle m'ont dit "rien arrete d'être parano" je me suis dit bon okay c'est possible le lendemain elles m'evitent encore plus je commence a deprimer... jles ai appeler car je n'en pouvais plus mais les deux étaient occupées. Hier elles m'avaient même pas parler à l'école je n'en pouvai plus je me sentais tres mal j'ai pas pu manger jai pas pu etudier juste je pensai ce que je pouvai avoir fai pour perdre 2 ans d'amitiée intime?? aujourd'hui mon ami vien me dire qu'elles t'évitent parsqu'elle n'aiment pas ton caractere . Je suis choquée car la semaine passée une d'entre elle m'avait suplier de ne pas quitter le pays (je quitte l'annee procaine pour l'université) car: "je suis très précieuse a ses yeux"
Je me retrouve maintenant sans amies déprimée sans même pouvoir etudier svp ques je peu faire (j'ai 16 ans)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mes amies me laissent sans raisons... ??.

Message par Dubreuil »

Ben.. franchement vous ne perdez rien, vous voyez bien que ce n'était pas de VRAIES amies..
Vous êtes triste de ce que vous leur avait donné..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lou'Tom'24
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2014, 17:24

Re: mes amies me laissent sans raisons... ??.

Message par Lou'Tom'24 »

Je me permet de répondre car il y a a peine 1 semaine, j'étais dans la même situation que toi...
Déjà, tu as eu le bon réflexe de leur demander dès le départ ce qui n'allait pas.
Ensuite, il faut soit attendre, soit les oublier et te faire d'autres amies...
Perso, moi j'ai attendu en me faisait d'autres amies avec qui je mangeais le midi et sinon, en classe, j'était toute seule mais ce n'était pas important.
Au début, c'est difficile. Moi, j'en ai parlé avec mes parents tellement c'était une situation douloureuse a vivre.
Donc voila, je te conseil d'en parler, de mettre de la distance avec elles et te trouver d'autres amies. Ou au contraire, d'essayer de faire la conversation avec elles, et de rester tout le temps avec elles.
Donc voila, j'espère t'avoir été utile :)
borntodie
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2014, 21:53

Re: mes amies me laissent sans raisons... ??.

Message par borntodie »

Merci beaucoup Lou'Tom'24 c'étais vraiment la meilleur solution je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre :) et oui je pense que c'était de "faux-amies" qui m'ont utilisé pour les TPE ... :/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités