Addict au chat

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Loélie
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2014, 22:39

Addict au chat

Message par Loélie »

J'ai été pendant quelques mois addict à un site de chat en ligne, j'y allais très régulièrement, je me faisais pleins de contacts, des personnes pas toujours très recommendables. Ma vie tournait quasiment uniquement autour de ce site , puis j'ai rencontré quelqu'un sur ce site qui m'a ouvert les yeux.
Je souffrais de cette situation, je m'étais construit un personnage malsain sur ces chats, une fille que je n'étais pas dans ma vie réelle, je jouais un rôle. J'ai essuyé de nombreuses déceptions affectives mais je revenais sans cesse sur le site.
Peu à peu j'ai eu du mal à gérer cette vie parallèle, j'y ai mis fin progressivement.
A présent je me sens vide, épuisée, j'ai l'impression d'avoir laissé une partie de moi sur ce site.
(J'ai 20 ans, étudiante seule).
Merci d'avance!
loupie
Messages : 6
Inscription : 06 mars 2014, 23:35

Re: Addict au chat

Message par loupie »

20 ans - tu peux encore mener ta vie comme tu en as envie =) En plus tu es étudiante va au soirée d'intégration on y rencontre beaucoup de monde ...
mur de béton
Messages : 157
Inscription : 12 févr. 2014, 22:15

Re: Addict au chat

Message par mur de béton »

pourquoi ne pas faire une cure dans un monastère
ils ont du bon vin en général...
le mur du son...
Sélina
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2020, 18:35
Ville : Marseille

Re: Addict au chat

Message par Sélina »

Loélie a écrit :A présent je me sens vide, épuisée, j'ai l'impression d'avoir laissé une partie de moi sur ce site.
Est-ce que tu as des frères/sœurs avec qui tu es proche ? Des amis ?
Si non, ton addiction à ce chat t'as sûrement enfermée chez toi, seule.
Et si tu commençais déjà par sortir, pratiquer une activité sportive (ou non ; lecture, art, danse...), à t'intéresser aux gens de ta fac (si tu y vas..), à faire leur connaissance ?
Je pense que c'est en créant des relations IRL que tu vas te détacher de ces chats sur Internet. Tu verra que c'est beaucoup plus agréable et intéressant d'avoir des relations dans la "vraie vie". Certes une relation IRL est plus compliqué à entretenir etc, mais tu t'y fera.
Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Je ne pense pas que te faire des amis sera un problème.
Bien à toi ^^
ꜱéʟɪɴᴀ
Peppe89
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2018, 06:40

Re: Addict au chat

Message par Peppe89 »

Très certainement ! Surtout pour leur faire manger une nourriture composée en major partie de céréales qu'ils ne mangent pas à l'état naturel et qui induisent chez eux toutes sortes de pathologies !

Ne vous y trompez pas , les discours de bien veillance à l'égard de nos ptites bêtes et le soit disant équilibre obtenu pour eux n'est que pur argument marketing et la santé ici de ces derniers et le cadet de leurs soucis !

Leur seul but rentabiliser les déchets de l'industrie agro carné , en donnant une valeur ajoutée aux os , plumes, tendons , bec et toutes les autres rébus de notre alimention qui finissent dans leurs gamelles !

Les céréales servant à donner la texture et augmenter le poids à moindre coût.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Addict au chat

Message par Dubreuil »

Peppe89 a écrit : 24 juil. 2020, 05:37 Très certainement ! Surtout pour leur faire manger une nourriture composée en major partie de céréales qu'ils ne mangent pas à l'état naturel et qui induisent chez eux toutes sortes de pathologies !

Ne vous y trompez pas , les discours de bien veillance à l'égard de nos ptites bêtes et le soit disant équilibre obtenu pour eux n'est que pur argument marketing et la santé ici de ces derniers et le cadet de leurs soucis !

Leur seul but rentabiliser les déchets de l'industrie agro carné , en donnant une valeur ajoutée aux os , plumes, tendons , bec et toutes les autres rébus de notre alimention qui finissent dans leurs gamelles !

Les céréales servant à donner la texture et augmenter le poids à moindre coût.
*** Hum... de quoi parlez-vous, et à qui vous adressez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités