mal au point d'être sensible à toute réflexions

Forum ado mal être
maeva72100
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2014, 21:27

mal au point d'être sensible à toute réflexions

Message par maeva72100 »

J'ai actuellement 16 ans, je vais sur ma dix septième année dans 3 mois...

Je me sens complétement mal... Mes parents ont divorcé alors que j'étais encore en CM2, je l'ai très mal vécu, depuis je garde ma douleur au fond... Après sa, il y a 3 ans mon oncle est décédé et la j'ai souffert encore plus...

Quelques mois après la mort de mon oncle, j'ai rencontré mon copain, puis notre histoire dure toujours, aujourd'hui sa va faire bientôt 2 ans et 9 mois que nous sommes tout les deux.
Mais, aujourd'hui je vais mal, je vais mal au point de me mettre à pleurer pour rien, au point de me faire vomir, au point d'être sensible à toute réflexions...

Je mesure 1m58 et pèse 71Kg, je suis dans un bac pro ASSP.
Je me fais traiter de grosse et de moche depuis la primaire, sauf que depuis ma 3e sa commence un peu plus à me toucher...
J'aimerai qu'on m'aide, je suis à bout, j'ai beaucoup de problèmes, j'arrive plus à géré, je n'arrive pas à parler en face à face... Le regard des autres me fait peur, j'ai peur qu'on me juge...
:cry:
Moi,moche,grosse
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2014, 21:48

Re: mal au point d'être sensible à toute réflexions

Message par Moi,moche,grosse »

Je ne sais pas quoi te dire à part ne lache rien.
Crois en toi, sois fière de tes formes, et surtout il faut que tu fasse quelque chose.
Il faut que tu te trouve une chose qui te passionne et a laquelle tu peux te raccrocher quoi qu'il arrive.
N'écoute pas les autres, lève la tête et sois forte.
Va chercher le peu de bonheur qu'il te reste et fais le sortir.
Montre a tout le monde que tu vaux bien plus qu'eux.

J'espère que je t'ai aidé un peu. Prend soin de toi ;)
maeva72100
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2014, 21:27

Re: mal au point d'être sensible à toute réflexions

Message par maeva72100 »

Merci beaucoup pour ce que tu m'as dis!!!

Avant j'en avais bien une passion, mais malheureusement, depuis qu'ils ont découvert mes problèmes de coeur, elle n'est plus actuelle... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités