Je me sens mal

Forum ado mal être
ptataiu
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2014, 20:34

Je me sens mal

Message par ptataiu »

Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et je vais directement rentrer dans le vif du sujet, depuis quelque temps (6 mois) je suis devenue d'un coup très nostalgique mais pas légèrement, c'est très dur de vivre avec ça, car à chaque moment je pense que dans quelque dizaine d'année je vais mourrire, viellir, voir mes parents mourrir, les gens que j'aime, mes amis etc .. Puis je pense déjà au passée à toute ses "belles époques" qui on tellement changer mais je n'arrive pu à supporter ça, chaque nuit avant de m'endormir je pleure en pensant à tout ça , j'ai toujours le morale à 0 à cause de ce problème les gens me répondent stupidement qu'ils faut arreter de pensée à sa, mais ils ne me comprennent pas, ça me pourrit la vie, c'est pas banal et j'aimerais des conseil, merci d'avance et désolée pour les fautes d'ortographe je suis pas doué ..
kaylii55
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2014, 15:28

Re: Je me sens mal

Message par kaylii55 »

Je comprend ce que tu ressens car il m'est arrivé quelque chose de similaire lorsque j'ai eu mes 18 ans donc un peu plus tardivement.
Je sais que c'est dure et que tu te dis que tu voudrais bien revenir dans le passé la où tout amer bien que tu ne pensais pas a ce genre de chose mais voilà ce n'est malheureusement pas possible. Même si tu ne le vois pas forcément comme ça je pense que c'est tout simplement une sorte d'angoisse de grandir. Et en effet grandir peu faire peur car ça signifie prendre de l'indépendance et tout et tout mais sache que tes parents ont encore beaucoup de temps devant eux tout comme tes amis et puis dans dix ans aucun de vous ne sera vieux.
Ce qu'il faut c'est que tu te mettes plutôt à penser à tout les moment chouette que vous aller passer ensemble dans le futur. Ce sera peut être différent mais ce sera aussi bien. Tu vas pouvoir faire plus les choses à ta façon comme tu en à envie.
Et crois moi la mort est très loin c'est la moindre de tes préoccupations. Tu peux aussi te cincentrer sur autre chose pour essayer de ne pas penser à ça, tu as peut être une passion.
Voilà si tu veut parler n'hésite pas a m'envoyer un message en privé si tu le souhaite.
Bonne chance et courage ça va passer avec un peu de temps.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités