Femme lesbienne

Forum lesbien, forum homosexualité
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

En fait je ne sais pas trop quel sujet mettre :?
Par quoi commencer ?
J'ai quitté mon mari il y a plus de 2 ans avec qui j'ai passé quasi 16 ans et eu 3 enfants (3 garçons) l'ainé à 17 ans, le second 14 et le dernier 11 ... Je l'ai donc quitté pour une femme lesbienne ... J'ai depuis que je suis toute jeune été attirée par les femmes et une connaissance commune (un collègue à elle) nous a mises en relation et voilà ...
Dès que nous nous sommes vues nous avons été attirées l'une par l'autre ...
Mais notre histoire a très vite tourné au vinaigre car elle ne supportait pas mes fils, moi j'avais du mal avec sa fille mais aussi ma très violente séparation avec mon ex et bref nous nous sommes fait beaucoup de mal, elle d'une certaine manière et moi en couchant avec d'autres personnes cherchant peut être la tendresse ou l'affection que je ne trouvais pas chez elle mais sans qu'elle le sache au début ...
Relation très violente, blessante, douloureuse avec des séparations et à chaque fois même si c'est moi qui la quittait je retournais avec elle ...
On ne peut pas ou difficilement se passer l'une de l'autre et pourtant notre relation est vouée à l'échec ...
Elle ne supporte pas mes amies, mes enfants, mes loisirs, mes passions et moi je ne supporte pas qu'elle ne me veuille que pour elle ...
Aujourd'hui nous sommes séparées depuis le mois de mars et je ne pense qu'à elle, tout me fait penser à elle, une chanson, une voiture, un restaurant ... Pourtant elle est horrible j'ai essayé bêtement de rentrer en contact avec elle alors que j'étais avec une autre personne et elle a contacté cette personne en lui racontant que j'étais infidèle, que je lui écrivais des lettres d'amour, que je lui disais que je l'aimais toujours, qu'elle était la femme de ma vie ... bref elle a essayé de détruire ma relation avec cette autre personne ...
Ceci n'est pas le seul problème dans ma vie mais je voudrais tellement me sortir cette femme de mon coeur et ma tête car je crois que sans cela je n'arriverais jamais à avancer et refaire ma vie ...
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Femme lesbienne

Message par Nadia_BORDAS »

vous dites que ce n'est pas le seul problème dans votre vie.... il est fort probable que l'ensemble de vos soucis aient un dénominateur commun....il faut travailler sur votre histoire personnelle afin de comprendre pour quoi cette femme là avec ses travers se trouvent être l'objet de votre amour et ensuite pourquoi vous ne parvenez pas à vous en défaire.... ce travail là se fait avec un psy
www.hypnosebourgoin.com
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Re: Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

J'ai essayé déjà d'aller voir une psy ...
4 séances qui ne m'ont rien apportées et m'ont juste coutées ...
Cette femme, la psy, attendait les séances pour écouter mes histoires comme on lit un livre ...
Et puis raconter mes histoires à une personne face à moi c'est pas mon truc
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Femme lesbienne

Message par Nadia_BORDAS »

il faut parfois essayer plusieurs psys pour trouver celui avec lequel "ça colle".... le feeling est important
ensuite vous dites que racontez vos histoires à un personne face à vous, ce n'est pas votre truc.... si c'est le face à face qui vous bloque, vous pouvez dans ce cas commencer par la thérapie en ligne.....
si c'est parler de vous qui est difficile, il sera difficile d'avancer sans cela car réfléchir sur son passé pour fonctionner autrement est incontournable
www.hypnosebourgoin.com
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Re: Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

Je sais c'est exactement ce que j'ai regardé avant de m'inscrire sur ce forum ...
J'ai du mal à franchir le pas vers la psychothérapie ...
Je voulais des médecines alternatives mais cela n'a pas du tout le même effet ... Reflexologie, sophrologie, naturopathie ...
Après on dit souvent que la psychologie de comptoir aide ;)
Nan mais ça reste un forum d'aide psychologue en ligne donc je me suis dit que je pouvais être au "bon endroit" ...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Femme lesbienne

Message par Jeannette »

Qu'est-ce qui te gêne à l'idée de parler de toi à quelqu'un ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Re: Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

C'est pas tant l'idée de parler de moi à quelqu'un qui me dérange c'est que la psychologie n'apporte pas de réelle réponse à mon sens
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Femme lesbienne

Message par Jeannette »

Sans essayer, comment peux-tu en être sûre ?
Nous sommes nombreux, ici, à témoigner du contraire...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Re: Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

J'ai essayé déjà d'aller voir une psy c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut ...
4 séances qui ne m'ont rien apportées et m'ont juste coutées ...
Cette femme, la psy, attendait les séances pour écouter mes histoires comme on lit un livre ...
Elle me posait des questions à toutes les séances sur ma relation avec mon ex amie mais c'est tout ...
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et mon argent
chrissy64
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2013, 14:43

Re: Femme lesbienne

Message par chrissy64 »

J'ai essayé déjà d'aller voir une psy c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut ...
4 séances qui ne m'ont rien apportées et m'ont juste coutées ...
Cette femme, la psy, attendait les séances pour écouter mes histoires comme on lit un livre ...
Elle me posait des questions à toutes les séances sur ma relation avec mon ex amie mais c'est tout ...
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et mon argent
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités