Amour entre filles

Forum lesbien, forum homosexualité
linsou
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2011, 23:35

Amour entre filles

Message par linsou »

bonsoir, mon histoire elle est un peu spéciale d'amour entre filles... en fait j'ai connu en fille sur un site de chat ça fait 3 ans on est devenue de très bonnes amies on se dit tout après notre relation s'est développée et on a eu une histoire d'un grand amour fou et vrai et c'était réciproque aussi!... avec elle j'ai connu c'est quoi ce sentiment fabuleux... mais toujours on est loin par ce qu'elle vit pas dans le même pays que moi (c'est l'amour à distance). mais je lui ai promis que cet été je vais visiter la France pour la voir... quand on s'est connu elle était fiancée et elle s'est mariée ça fait un an mais dernièrement elle a commencé à changer c-a-dire elle me dit plu des mots d'amour par exemple.. elle est devenue très froide avec moi la chose qui m'a énervé et elle veut qu'on reste juste des simples amies pas plus! elle a dit parce qu'elle s'est mariée et que ça se fait pas mais elle dit qu'elle a toujours les memes sentiments envers moi qu'avant !!
mais le problème c'est que je l'aime à mourir et ne supporte pas la voire froide comme ça avec moi et comment elle a changé même dans sa façon de parler!!!!! après elle je sens mon coeur qui se brule je souffre trooooop je n'ai plus le gout de faire rien aussi je sens comme si quand elle a trouvé un mari à coté d'elle elle ma laissé tombé et je ne sais plus si je crois qu'elle m'aime toujours ou juste pour me faire plaisir ?!!
j'essaye de l'oublier mais j'arrive pas j'ai la mort c'est jours là je ne sais plus quoi faire aussi je fais mon master et j'arrive même pas à me concentrer dans mes études cette histoire est devenue dangereuse!!!!! quelqu'un a une solution pour moi ????? je sais que c'est un peu fou mais c'est ce qui se passe avec moi!!

et merci à vous d'avance
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: Amour entre filles

Message par Lucette1 »

cette histoire est devenue dangereuse
tu as la réponse là, tu ne crois pas ? c'est dangereux...

je suis assez frappée apr le fait que tu sois en master... et que tu postes en psychologie adolescent...

tu as là aussi la réponse : une amitié amoureuse d'adolescentes. Avec des échanges, des mots doux... aucun danger en plus, puisqu'on est loin, que cela reste très virtuel.
et puis l'une devient adulte, se marie... et toi, il semble que tu cherches à rester dans la même relation.

Une solution : comme elle, accepter que vous ayez changé... que vous soyiez adultes toutes les deux.

je ne sais pas si cela te dit quelque chose ?
linsou
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2011, 23:35

Re: Amour entre filles

Message par linsou »

tout d'abord merci de m'avoir répondre "gilli"..
en fait je crois que c'est ce qu'il faut faire c'est changer ma situation..mais avant tout je dois l'oublier petit à petit parce que pour le moment elle occupe toutes mes pensées .. et je veux signaler une chose c'est que je ne suis pas une lesb. et que j'ai tout ce sentiment d'amour envers elle parce que c'est la seule qui me comprend et qu'on s'entend trèès bien. mais comme tu le sais une amitié peut devenir un amour mais un amour ne peut pas devenir une amitié c'est pour cela ça me fait souffrire!! de plus elle m'a dit qu'elle ne veux pas trop me voir ( malgré que j'ai voulu voyager d'un pays à un autre pour elle) ... je n'arrive pas à expliquer ça!!!!!!!! elle me choc!!! bon je vais laisser le temps faire son boulot....

merci encore pour toi, bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Amour entre filles

Message par nicole dubreuil »

A travers cet amour fou pour cette jeune femme, peut-être " compensez-vous " l'amour que l'on est censé recevoir d'une mère quand on est un petit enfant.
C'est une simple supposition.
P'tite-Girly
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2011, 02:16

Re: Amour entre filles

Message par P'tite-Girly »

linsou a écrit :tout d'abord merci de m'avoir répondre "gilli"..
en fait je crois que c'est ce qu'il faut faire c'est changer ma situation..mais avant tout je dois l'oublier petit à petit parce que pour le moment elle occupe toutes mes pensées .. et je veux signaler une chose c'est que je ne suis pas une lesbienne. et que j'ai tout ce sentiment d'amour envers elle parce que c'est la seule qui me comprend et qu'on s'entend trèès bien. mais comme tu le sais une amitié peut devenir un amour mais un amour ne peut pas devenir une amitié c'est pour cela ça me fait souffrire!! de plus elle m'a dit qu'elle ne veux pas trop me voir ( malgré que j'ai voulu voyager d'un pays à un autre pour elle) ... je n'arrive pas à expliquer ça!!!!!!!! elle me choc!!! bon je vais laisser le temps faire son boulot....

merci encore pour toi, bonne nuit

A mon avis tu devrais accepter encaisser et passer à autre chose. Mais surtout ne trouve pas un mari de façon précipitée. Elle elle a fait sa vie sur du roc et toi tu dois refaire la tienne. Te détacher du passé. Et si tu es une lesbienne et bien tant mieux. Tu feras ta vie avec une femme qui te plaît et voilà. Mais surtout ne fais surtout pas les choses pour lui montrer que tu l'as oublié ou qu'elle est le passé. Continue ton master et donne le meilleur de toi. Si tu crois qu'elle ne t'aime plus alors oublie la et voilà comme elle a fait. Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités