Mon mari éjacule trop vite

Forum trouble de l’éjaculation
vannne

Mon mari éjacule trop vite

Message par vannne »

Mon mari éjacule trop vite, moi et mon mari quand on fais l'amour, sa ne dure qu'une minute ou même moins, il s'épuise très vite et il éjacule presque toute suite, et il n'est pas juste comme sa avec moi, je connais bien une de ses ex femme et elle m'a confirmé qu'il était comme ça avec elle aussi. Mais il ne veux pas être comme cela, il aimerait pouvoir durée plus longtemps ....
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par Antony »

Bonjour,
Cela s'appelle de l'éjaculation précoce, il faut entre prendre une thérapie pour régler ce problème. On peut en parler en privé. Une thérapie comportementale résout le problème généralement très bien.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
yan
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 10:08

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par yan »

Bonjour, j'ai découvert votre forum par hasard et je m'en viens à mon tour vous soumettre mon problème.
Je suis maman de 2 enfants (14 et 6 ans) et mariée depuis 15 ans. Je n'ai jamais vraiment eu bcp de désir pour l'acte sexuel, bien que prenant du plaisir une fois dans l'action.
Je n'ai jamais pu atteindre l'orgasme (ni avec mon premier amoureux ni avec mon époux qui est le second).

L'année dernière, suite à de gros soucis dans notre couple j'ai décidé d'aller consulter un sexologue (je précise que j'ai subi des attouchements de la part d'un proche étant enfant). Nous avons beaucoup discuté et mon mari est ensuite venu avec moi.
Nous avons tous 2 des soucis. Mon mari a parfois du mal a avoir une érection correcte, parfois il la perd, parfois il éjacule beaucoup trop vite, parfois ça pourrait durer 2 h sans qu'il n'éjacule et finit par me faire mal... bref je trouve qu'il n'est pas toujours "au mieux de sa forme". Quant à moi, en plus de ce manque de désir, j'ai découvert qu'en fait j'ai beaucoup moins de plaisir par la pénétration que par stimulation clitoridienne.

Bref, nous avons fini par trouver "un compromis", et j'ai pu 2 ou 3 fois enfin atteindre un orgasme mais seule après une relation avec mon mari.
Mais depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus! Ni pour lui, ni pour moi. Il y a deux semaines, j'ai essayé de le surprendre un matin, il était déjà levé et je suis descendue et lui ai "sauté" dessus mais rien affaire, son érection a duré 2 minutes.
Je suis désespérée, je voudrais tant que l'on puisse avoir une vie sexuelle épanouie, même si je sais que je ne peux jouir pendant l'acte.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par Antony »

bonjour
Dans votre couple, on peut décomposer les problèmes en sous problèmes qu'il faut traiter séparément.
Vous souffrez d'une anorgasmie coïtale, cela suppose de revoir les choses sur le plan psychologique et de faire en parallèle des exercices pour développer votre ressenti vaginal
le problème suivant est votre "lâcher-prise" pourquoi votre compromis ne marche plus ?
Du côté de votre mari il se produit toutes les dysfonctions : tantôt éjaculation précoce, tantôt perte d'érection, tantôt anéjaculation (2h). Tout cela est le résultat d'un même et unique comportement. Il faut une thérapie comportementale pour recadrer tout cela.
Enfin, vous êtes dans un objectif de résultat ! quand on veut un résultat, si le mental ne suit pas, c'est l'échec tant redouté. Il suffit de voir les JO de Londres où nos sportifs sont déçus car le mental a craqué.
Cela fait beaucoup de petites choses à redresser, mais cela devrait "marcher", je suis optimiste pour votre couple à condition d'avancer étape par étape.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
yan
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 10:08

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par yan »

Le souci c'est qu'il par chaque fois avec en tête l'idée de "réussir" et se met une énorme pression sur les épaules, il ne profite pas du moment mais est dans l'attente du résultat!
Les consultations chez le sexologue étaient relativement onéreuses et nous avons du nous résoudre à arrêter et de plus il était compliqué avec nos horaires de travail respectifs de trouver un moment commun pour nous y rendre.
Notre compromis ne fonctionne plus de mon côté car de nouveau, une fois l'acte terminé il me met à moi aussi une pression terrible attendant que mon orgasme arrive...
Ses dysfonctionnements perpétuels tuent également notre couple. C'est comme proposer à un enfant une grosse part de gâteau et la lui reprendre au moment où il veut en prendre une première bouchée!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par Antony »

yan a écrit :Le souci c'est qu'il par chaque fois avec en tête l'idée de "réussir" et se met une énorme pression sur les épaules, il ne profite pas du moment mais est dans l'attente du résultat! C'est le truc N°1 qui fiche tout en l'air. l'amour ce n'est pas cela !
Les consultations chez le sexologue étaient relativement onéreuses et nous avons du nous résoudre à arrêter et de plus il était compliqué avec nos horaires de travail respectifs de trouver un moment commun pour nous y rendre.
Notre compromis ne fonctionne plus de mon côté car de nouveau, une fois l'acte terminé il me met à moi aussi une pression terrible attendant que mon orgasme arrive...Dites lui que vous ne faites pas les Jeux Olympiques du Sexe de Londres 2012 ! les performances ce n'est pas pour vous, et que dans la catégorie amateur, on peut aussi être bien dans sa peau !
Ses dysfonctionnements perpétuels tuent également notre couple. C'est comme proposer à un enfant une grosse part de gâteau et la lui reprendre au moment où il veut en prendre une première bouchée!
je peux vous envoyer un document en privé par mail
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
yan
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 10:08

Re: Mon mari éjacule trop vite

Message par yan »

je vous ai envoyé mon mail en mp ;0)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités