Fantasme masculin

Forum fantasme masculin, homme
maroucop
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2011, 12:47

Fantasme masculin

Message par maroucop »

salut à tous !!
je voudrais quelques questions à propos de fantasme masculin, du fétichisme des pieds et du masochisme!!
les voilas! :
comment une femme peut prendre ce genre de désirs en considération!????

comment pourrais-je en faire face avec mon conjoint???

y-a-t-il une façon particulière pour répondre à ces désires une fois pour toutes?????

y-t-il des femmes qui admirent ce genre de comportement et qui le cherche particulièrement????

si le conjoint répond à ses désires et qu'il n'est pas satisfait ou ça peut en arriver????

ce genre de problème m intrigue beaucoup ... je vous prie de m'aider les amis.... merci:)
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Fantasme masculin

Message par alain69 »

Tu es un peu lourdingue... :lol:
D'abord, on ne demande pas de but en blanc :"Est ce que je peux te masser, te lècher les pieds" Quel romantisme... :roll:
Quand tu es avec elle, tu descends tes caresses sur les jambes, les genoux, les molets puis tu descends doucement, et tu veras bien comment elle réagira, si elle aime ou pas... et si elle aime, tu recommences en faisant suivre les caresses par des bisous...ect...ect... avec douceur...
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
maroucop
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2011, 12:47

Re: Fantasme masculin

Message par maroucop »

loooooooooool
bon ca a l'aire facil mais pas autant que ca !!! :oops: mais comem merci pour le conseil !!! :D
(je ne peut pas attendre a essayer ca!!!)
d autres conseils????????????
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fantasme masculin

Message par Jeannette »

Oui.
Arrête de te poser des questions. Agis.
Une femme n'est pas une interro de maths.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Fantasme masculin

Message par alain69 »

Très juste Jeannette.... :lol:

Et n'oublie pas: L'amour, c'est le partage. Il y a ton plaisir et le sien alors, ne focalise pas que sur les pieds... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
maroucop
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2011, 12:47

Re: Fantasme masculin

Message par maroucop »

salu jannete :)
vous m avez deja donner plusieur de vos conseils hier !!! ca me touche beaucoups :)
mais il y a des ptits details que vous devez savoir !!! par example....dans notre relation je trouve que c'est toujours moi qui commande et je crois que c'est la chose la plus importante qui m'a pousser a intensifié ces desires... (mem si je les est remarquer dès que j'etait tout ptit...) et je ne peut pas lui envouloir pour cette domination qu'elle me jette sur les epoles puisqu'on appartien a une societé islamique !!!! et comme vous conaissez tous c'est rare de trouver la femme dominer (même sexuellment)...
je veut bien agir.... et je veut bien lui poser ce genre de problaime.... apres tout ce sont mes fantasmes !!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Fantasme masculin

Message par alain69 »

PS: tu peux l'aider a être plus "active" par exemple, en t'allongeant, et la faire venir avec douceur "s'asseoir" sur toi... si tu vois ce que je veux dire... ;)

Aux modérateurs: Il serait peut être bien que ce sujet soit déplacé en sexualité... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
maroucop
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2011, 12:47

Re: Fantasme masculin

Message par maroucop »

j'ai penser a ca !!!!!! quand ont fesait l amour je la laissait faire tout ses caprices !!! je m'allongai et je la lassai fair tou ce quel veut!!! elle se contentait de faire le minimum ... elle prenait bien garde de ne pas dominer!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fantasme masculin

Message par Jeannette »

Tu sais, mon homme est musulman (pratiquant), d'un pays musulman, et cela ne m'empêche pas de prendre ma part de responsabilités :lol:
Ni n'empêche nos amiEs d'avoir un rôle très actif et très "leader" dans leur famille et dans la communauté.

J'en rajoute. Je sais que, dans de nombreux cas, la culture musulmane laisse effectivement la domination à l'homme et que les filles sont souvent éduquées dans cette optique. Mais dis-toi bien que ce n'est qu'une éducation, et que tu peux très bien, petit à petit, lui enseigner autre chose.

Ecoute ce que t'écrit Alain, et tu verras que, petit à petit, vous trouverez à vous positionner (au propre et au figuré :lol: ) dans votre couple.
Et si elle fait "attention à ne pas dominer", peut être peux-tu t'autoriser à le lui demander. Si elle refuse, n'insiste pas, il sera toujours temps d'en reparler avec elle ensuite. Si, par contre, elle ne fait que "ne pas oser", alors vous en serez heureux tous les 2.

Mais j'insiste... Pose-toi un peu moins de questions. Laisse-toi le droit d'essayer, par petites touches.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
maroucop
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2011, 12:47

Re: Fantasme masculin

Message par maroucop »

ce que m'a dit alain est certainment correct !! il a raison !! (chwi pas dur a convaincre !! lol) vraiment j appreci beaucoups vos conseil jeannette!!! :)
mais puisque vous estes une femme !! vous !!! accepteriez vous d avoir votre mari a vous pieds ??? (dzl si ma question est trops osée... :oops: ) est toi lain connais tu beaucoups de filles qui te laissrons te prosterner a leurs pieds?????
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités