Choisir entre 2 garçon

Forum amour ado
Esuteru-Chan
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2014, 20:40

Choisir entre 2 garçon

Message par Esuteru-Chan »

Bonjour à tous
J'ai un super gros problème, je suis en couple avec un garçon que j'aime ( bien sûr), il a 17ans, mais il est en internat
entre temps, j'ai commencé à parler avec un gars de ma classe, qui en as 17 aussi, mais j'suis vraiment bien avec, il est gentils, mignon, et tout.. alors que mon copain d'un côté, il l'es aussi, mais j'dois vraiment faire un choix entre les deux, j'sais vraiment pas qui choisir, j'me dis que j'suis bien avec mon copain, même si je le vois pratiquement pas, sauf les week-end et que des fois, il me plante, j'm'entend bien avec ses parents et tout.. mais d'un autre j'suis aussi amoureuse du garçon de ma classe.. J'suis vraiment paumée..
Merci de votre aide, c'est super important pour moi..
RadiateLove
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2014, 23:29

Re: Choisir entre 2 garçon

Message par RadiateLove »

Bonjour
je ne suis pas psychologue mais je pense pouvoir t'aider un peu.
alors voila, si tu aime vraiment ton copain, la distance et le temps que vous vous voyez ne compte pas, si tu l'aime vraiment alors tu dois le " choisir " lui et pas ce garcon de ta classe. apres je vais dire la phrase typique et difficile a comprendre : " suis ton coeur. "

en esperant t'avoir un peu aidé, bonne journée. :)
Step
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2014, 18:15

Re: Choisir entre 2 garçon

Message par Step »

Tu serais prête à decevoir un garcon pour un autre ? Je pense que ton petit ami le prendra beaucoup plus mal que ton ''copain''. Ne brise pas un coeur, pas un de plus.
glzim
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2014, 22:01

Re: Choisir entre 2 garçon

Message par glzim »

Il y a cette phrase bien connue: "si tu aimes 2 garçons à la fois choisi celui que tu as aimé le dernier car si tu aimais vraiment l'autre tu ne serais pas tombée amoureuse du dernier". Après il ne faut pas se fier qu'aux citations, phrases ou autres mais à ton cœur!;)
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Choisir entre 2 garçon

Message par Jeannette »

Personnellement, je préfère attendre le 3ème. Celui avec qui plus aucune question ou hésitation n'existe :lol:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités