fausse couche

Forum maman
malalame
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014, 14:01

fausse couche

Message par malalame »

bonjour, voila j ai 25 ans, depuis mes 19ans je suis dans le mode projet bébé , pendant 4 ans je n ai jamais eu un test positif, et il y a un ans bingo test positif, la fete ,le bonheur ,... enfin , je suis enfin enseinte et a la premiere echos, a la place d entendre un petit coeur battre, nous avons eu la triste nouvelle que la petite graine ne voulait plus grandir, apres un temps je m en suis remise , et puis re bingo, test positif, prise de sang indique que je suis enseinte de 3 semaines , la joie nous envahit et puis crampe au ventre, je saigne, mon coeur lui se déchire, .. depuis je suis un zombis , j suis passée par la colere, l incomphreension, l injustice , la haine, et la je n arrive pas a relevée la tête , je m en veux terriblement alors que je sais que je n en peux rien, j en veux a l univers, parce que je sais que je serai une bonne mere et qu il me laisse pas l oportunité de le montrer , j en veux a mon corp de pas gerer...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: fausse couche

Message par Dubreuil »

Il s'agit surtout de comprendre pourquoi ( médicalement ) vous faites ces fausse-couches !
Et ensuite d'y remédier si possible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
malalame
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2014, 14:01

Re: fausse couche

Message par malalame »

il ne veulent pas faire de test si je n en fais pas une 3eme , mais la mon probleme c est comment faire pour arretté de penser a ca et de deprimé
Répondre

Revenir à « Forum maman »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités