Manque d'envie dans un couple

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Chupamini
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2013, 10:56
Localisation : Belgique - Hainaut

Manque d'envie dans un couple

Message par Chupamini »

Bonjour,
Voilà, je suis en couple depuis plus de 12ans. Au début, c'était plutôt très chaud entre nous, puis ça à tout à coup changé au bout de 2-3 ans... Ils nous est arrivé de ne pas avoir de rapport pendant plus d'un an.. :cry: ..
J'aime les caresses (à recevoir et à donner) il le sait, mais il n'aime ni les donner, ni les recevoir...
Du coup, manque d'envie dans un couple, je n'ai plus envie de lui, car je ne parviens pas à trouvé de plaisir... Et ça me saoul...
Mais voilà, je ne suis pas du style à tromper normalement... Mais il y a peut, j'ai fait connaissance d'un garçon (10 +jeune que moi) et être a proximité de lui m'excite tellement que je ne peut m'empêcher de me caresser. Nous nous sommes rapprochés, et je connais un extrême plaisir avec lui... Son odeur me rend dingue, je m'arrache rais les bout de seins tellement il faut rien pour m'exciter!! Est-ce normal? Je n'ai jamais eut d'orgasme vaginal, je manque de désir depuis 10ans...et ce garçon rien que d'être présent met tout mes sens en éveil ! Ma respiration s'accélère, ma vulve gonfle, je ne me contrôle plus... Mais yeux se retourne presque. Il me donne du plaisir juste en l'effleurant même si ce n'est que les mains...??? Cela veut-il dire quelque chose?? J'en suis de plus en plus à devoir calmer le plaisir qui monte en moi lorsque je le sens... Et je ne peux m'empêcher de le humer.... Je précise que nous somme en formation théorique et donc tout ceci se passe en classe...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manque d'envie dans un couple

Message par Dubreuil »

Continuez à voir cet homme s'il vous donne tant de plaisir et d'intensité.
Je ne vois rien d'autre à faire..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Manque d'envie dans un couple

Message par Antony »

Voilà le résultat d'une frustration énorme ....... Vous avez refoulé un maximum, et maintenant toutes les digues vont se rompre...
La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y succomber .. Oscar Wild

laissez-vous portez par toute cette énergie ...... vous allez vivre une sorte de lune de miel ! vous verrez bien ensuite si ce ne fut qu'un feu de paille !
Quand votre montgolfière de désir se sera dégonflée, vous ferez le point ensuite. Donnez du temps au temps, et entre temps profitez-en bien ! La vie est bien courte !
Bises
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Chupamini
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2013, 10:56
Localisation : Belgique - Hainaut

Re: Manque d'envie dans un couple

Message par Chupamini »

Merci pour vos avis, et excusez ma réponse aussi tardive :roll:

Et bien, c'est vrai on ne vit qu'une fois, nous devrions toujours en profiter!!
Moi, j'ai la fâcheuse habitude de rater toutes mes chances....cette fois, je l'aurai saisie, du moins ce qu'il y a eut à pendre et recevoir.

Nous venons de passer 3 semaines de congé(loin l'un de l'autre) et il ne se passera peut être plus rien... nous savions n'avoir aucun avenir en commun, mais le feu me dévore tant j'ai envie de toujours pouvoir accéder à cette béatitude...

Il a du passer un cap avec moi, qui à déclenché la réflexion au niveau de sa relation, à présent il remarque être attiré par un autre type de fille, et je comprend, mais trouve ça terriblement injuste. Je me sent punie... j'ai perdu le sens des priorités, et ne parviens plus à rien... j'en ai perdu la gestion de mon temps...
Pourtant, la vie continue... en plus en se revoyant...il peut craquer, qui sait!?

Je suis de nature positive en général, mais loin de lui ..je le désir tout autant....et lorsqu'il me dit que cela ne nous mène nul part et que nous risquons peut être d'en rester là!!! pfffff.....grrrrrr.....
j'ai l'impression que je ne pourrai pas m'en passer sans mal.... j'ai déjà mal, le doute me ronge et empiète sur tout le reste...

Bref, il me faut être honnête avec moi-même... j'imagine et je crois que contrairement à ce que je dis réellement... j'en suis dingue, je l'ai dans la peau, ...j'ai pourtant surtout du désir, rien ne me dit que nous pourrions vivre ensemble...jamais projetez quoi que ce soit... mais la jalousie me guette lorsque je le sent attiré ailleurs...
oh là là ... où cela me conduit-il encore!?

Etre capable de se compliquer la vie, quand il n'y en a pas de quoi!
C'est quand même grave!
Bein..ça m'apprendra tient...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Manque d'envie dans un couple

Message par Antony »

Il faut peut-être vous orienter vers le massage tantrique ....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités