Érection qui dure même après l'éjaculation

Forum trouble de l'érection
Felbel
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2014, 10:37

Érection qui dure même après l'éjaculation

Message par Felbel »

Bonjour.. Voilà.. Mon mec a 33 ans et moi aussi ... Il a des érections prolongées avec plusieurs éjaculations pendant le même rapport qui peut durer des heures... Il tarde dans les préliminaires et c'est toujours génial ... Ce qui m'inquiète c'est que ça retombe pas après l'éjaculation comme tout le monde ( enfin je crois).. Ce n'est ni douloureux ni désagréable ... J'ai juste peur que ça ne se développe en un priapisme...
Je voudrais savoir s'il vous plaît est ce qu'il est normal ou est ce qu'il fait l'exception ..
Les hommes que j'ai connu avant lui étaient du genre qui retombe tout de suite après la jouissance et l'éjaculation ...
S'il vous plaît orientez moi ... J'ai peur pour lui ..
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Érection qui dure même après l'éjaculation

Message par Antony »

Il n'y a rien de bien dangereux dans tout cela. Le priapisme d'ordre "médicamenteux" est plus dangereux.
Cela étant, au lieu de vous inquiéter, vous pouvez aider en dédramatisant et ensuite avoir une sexualité épanouie particulière avec des rapports "longues durées" en vous endormant unis.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités