les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amour

La sexualité de l'homme. Questions réponses gratuites de sexologues en ligne.

les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amour

Message par pingouine » 11 Août 2012, 00:02

Je cherche des réponses, principalement: quelles sont les "vraies" raisons qui font qu'un homme n'a pas souvent envie de faire l'amour, soit une fois tous les mois c'est déjà se forcer pour lui.

Quand on en parle (le dialogue n'est pas vraiment rompu) il me dit que c'est parce qu'il est bien en couple, amoureux, ou me sort plein d'excuses chaque jours (mais 59 vents sur 60 jours, c'est dur à encaisser)

Ca dure depuis septembre de l'année dernière, environ 8 rapports depuis. En février nous avons appris que j'étais enceinte et décidé de garder ce bébé (malgré contraception et trèèèès peu de rapports ....) mais moralement je ne tiens plus, je ne veux pas le quitter, il n'y a que lui que j'aime, mais j'ai essayé pas mal de choses, ce n'est pas comme si je me laissais aller, je suis plutôt l'inverse. Pendant la grossesse je peux comprendre qu'il ait moins envie mais ça date d'avant le problème ... je suis en train de me demander si ça ne serait pas mieux de vivre séparés tout en restant en couple. Peut-être la dernière chance de raviver la flamme?

des suggestions?
pingouine
 
Message(s) : 14
Inscription : 21 Avr 2012, 13:47

Re: les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amo

Message par lassitude » 11 Août 2012, 00:50

Thérapie de couple je ne vois que ça!

Vivre séparé peut être FATALE si tu ne veux pas le perdre tout comme ça peut lui ouvrir les yeux mais vu que tu dis que tu es face au mutisme, à mon avis cette décision serait plutôt fatale pour ton couple..

Il faudrait que tu en dises un peu plus car il y a bien une raison à ce changement chez lui.. par exemple comment était-il avant? Pourquoi depuis septembre? As-tu remarqué d'autre changement à partir de cette date?
lassitude
 
Message(s) : 65
Inscription : 08 Mai 2012, 13:48

Re: les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amo

Message par puces27 » 11 Août 2012, 09:30

je comprend ta douleur nous cest pas rendut a une fois par 2 mois mais on dirais ca vire par la moi il me dis quil aime mieu se faire plaisir a lui meme que me faire amour il me donne aussi comme raison trop fatiguer , ya pas la tete a ca cest pas temps ou il me dis plus tard mais le plus tard ne viens pas :(
puces27
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Août 2012, 09:11

Re: les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amo

Message par Antony » 11 Août 2012, 09:57

dosage de testostérone please !!!!!
voir ce que j'ai écrit ici
assure-plus-t4586.html#p34163

Antony
Sexologue à la retraite (plus de cabinet et donc de consultation), mais envie de faire des ateliers féminins (sujets ouverts) en Ile de France. Merci de m'écrire si vous êtes susceptible d'être intéressée sur mon adresse courriel : antony.sxlg@gmail.com
Antony
 
Message(s) : 1761
Inscription : 03 Août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: les raisons qu'à un homme de ne plus vouloir faire l'amo

Message par pingouine » 05 Sep 2012, 01:13

Oui, si rien ne change vraiment après la grossesse, je pense que l'on devra repenser à la thérapie de couple mais nous sommes déjà allés voir un sexologue en janvier (il pensait que c'était qui n'avait plus envie au départ et m'a dit que je devais me forcer, puis, quand il a su que c'était mon ami il a dit que je devais me forcer à aller à son rythme ... je n'ai pas trouvé ça très logique)

Sinon, en septembre dernier nous sommes partis en vacances avec des amis (2 semaines en dortoirs, lits séparés), ce n'est pas la première fois mais ça prend quelques jours après pour reprendre un rythme. Sauf qu'en rentrant, il y avait le soucis de sa maison en construction, et ensuite ça a été l'aménagement, les travaux ... nous sommes allées voir un sexologue en janvier, un calin le soir et quelques semaines plus tard on apprend que l'on a fait un bébé malgré la contraception et la rareté des rapports ...

Pour ce qui est de la masturbation, il ne le fait pas souvent, a peu près au même rythme.
pingouine
 
Message(s) : 14
Inscription : 21 Avr 2012, 13:47


  • Sujets similaires
    Réponse(s)
    Consulté
    Dernier message

Retour vers Sexologue homme

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)