Vierge à 35 ans

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
dida72
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2014, 13:20

Re: Vierge à 35 ans

Message par dida72 »

je comprends pas pourquoi vous dramatisez les choses .un qui veut se suicider parce qu'il puceau a 35 ou a 40 ans l'autre qui veut partir chez une prostitué c'est vraiment faut tout ça ,moi je vous donne mon avis tant que femme .je rêve de trouver un puceau et je serai la 1er femme dans sa vie sexuel ,je l'imagine avec son visage qui rougi .sa timidité ,ses idées que se bousculent dans sa tête par (quoi commencer........?? son maladroit et beaucoup de choses ..............
tous ça m'excite et me donne l'envie de faire l'amour et lui apprendre tous les manières de se faire plaisir a deux .
s'ils vous plait messieurs ne gâcher votre premier expérience avec une prostitué car la 1ere relation reste sculpter dans votre mémoire pour la vie.
si vous cherchez autour de vous .vous allez surement trouver des femmes comme moi .et je vous rasure que quand tu aime une femme et tu commence un rapport sexuel avec elle sans se poser trop de question ,les gestes les mouvement s'accordent toute seule on faisant une grande symphonie d' amour de joie et de plaisir .
je souhaite que mon avis vous aident messieurs. et si vous avez besoin de parler ou de conseil n'hésiter pas a m'envoyer un mail .
gros bisous a tous .
maxi179
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2014, 19:37

Re: Vierge à 35 ans

Message par maxi179 »

Bonjour, j'ai le même age à l'heure actuelle et je ne suis pas pressé d'aller faire la chose avec n'importe qui. Pour moi amour rime avec toujours et pour moi qui ne suis ne catho ni pratiquant, j'ai pour principe qu'il n'y a qu'une femme pour la vie et je l'ai manquée il y a 19 ans, n'osant pas aller vers cette fille à l'époque, je n'ai plus jamais éprouvé la même chose pour une autre fille, et je l'ai perdue de vue ensuite, pour moi c'est un peu la vieille école car une femme ne doit pas prendre de décisions seule ni aller quelque part sans son mari, ni se montrer vulgaire ou se faire toucher par d'autres autres homme et se montrer fidèle et honnête (oui j'aurai pu m’appeler Charles Ingalls pour ça !) et tout ça j'y avais déjà pensé que ma vie et ma femme seraient comme ça bien avant de croiser cette fille. Aujourd'hui à 35 ans je n'éprouve plus aucune envie d'aller vers les femmes pour ces choses trop ambiguës pour moi car notre société et les comportements ne se rapportent qu'au sexe et ça mon gonfle, je n'éprouve pas d'attirance homo et je ne supporte pas me faire draguer par eux les attirants depuis quelques années.
J'ai toujours espoir de rencontrer quelqu’un un jour et je sais que ça ne va pas venir tout seul.
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités