VIOLS et CONSEQUENCES

Forum viol, abus sexuel
silence1994
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2013, 17:53

VIOLS et CONSEQUENCES

Message par silence1994 »

Bonjour,
Je suis belle mais cette beauté est devenue mon ennemie .
je me suis laissée grossir pour dégoutter les gens mais c'est moi qui me déteste bien plus qu'avant
je fais un regime car la douleur m'a fait me refugié dans la nourriture c'est horrible.
J'ai vecu des attouchements étant enfants 4 puis 9 et 10 ans
j'ai failli me faire violer 2 fois etant adolescente .
la 1ere fois j'ai su me defendre mais la 2ieme fois c'est le fait que je suis etroite qui m'a sauvé de la penetration
c'est peut etre bizarre mais j'ecris sans cesse mes souvenirs puis j'ecris mes cauchemars
les ecrire est plus facile et c'est coe si j'etais juste spectatrice le pire est que je connais mes agresseurs et qu'au fil du temps je leur en veux de moins en moins
mais Je fais des cauchemars des tentatives de viols
donc je veux en parler avec quelqu'un qui accepte de porter mon fardeau et qui ne me jugeras pas
J'ai été abusée et mais pas entièrement.
et je fais des cauchemars où je me fais violée et totalement pénétrée. et c'est chaque fois pire que le précédent.
Je me dégoute
Je ne supporte pas que mon copain me touche mais quand mon agresseur m'approche
Je suis calme et facile
je deviens folle ?
Pouvez-vous m'aider ?
Que faire?
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: VIOLS et CONSEQUENCES

Message par detroit »

Une tentative de viol au niveau juridique, est = à un viol.
Ecrire c'est un moyen d'exorciser. Les cauchemards sont le reflet de vos pensées. Il faudrait que vous preniez rendez-vous dans un centre comme l'aide aux victimes, ou un centre d'information contre les violences faites aux femmes, ou/et, même si vous n'avez pas l'esprit à vouloir en parler à la police. Ou, consulter un psychologue/victimologue, ou le site sosfemmes accueil. Il y a pleins d'espaces ou vous pourrez Et pouvez vous confier.
Il faut rompre le cercle. Vous avez subi de gros stress traumatiques.
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités