Sentiment de vide intérieur

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Peterbilt379127
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2013, 01:05

Sentiment de vide intérieur

Message par Peterbilt379127 »

Bonjour! 1ierement je doit dire que je suis un gars qui a tjr tout fais pour jamais tomber en amour et j'ai très bien réussi pendant 34 ans. Il y a 2 ans j'ai rencontré quelqu'un, je l'avais jamais vue avant.j'ai rien pue faire et j'ai tomber en amour à l'instant ou je l'ai vue. J'oserais même dire que c'était beaucoup plus que juste de l'amour.en la voyant, je me suis sentie comme si je la connaissais depuis des année et comme si j'avais trouver se que j'avais passer ma vie à chercher. On s'est fréquenter pendant 1 moi et elle m'as laisser sans m'expliquer pourquoi.j'ai bien failli en mourir (pas juste une expression)et je ne m'en suis jamais vraiment remis.mon problème maintenant, est que j'ai besoin de cette personne la dans ma vie et je ne comprend pas pourquoi. Bien que j'aime cette fille comme jamais j'ai aimer quelqu'un dans ma vie, je ne suis plus en amour avec. Peu importe ce soit juste comme amie, j'ai besoin de passer du temps avec elle. Elle a un quelque chose que je comprend pas mais que j'ai besoin au plus profond de mon être. Est-ce une question d'âme soeur ou quelque chose d'autre je ne sais pas. L'autre problème c'est que je peu pas la voir pcq son conjoint est jaloux, mais on est rester en très bon terme. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe, (ce qui peu bien m'attacher à elle), pourquoi ce sentiment de vide intérieur et que puis- je faire pour m'en détacher. L'oublier n'est pas une option ,car c'est la cousine de mes 3 meilleurs amis...Merci...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités