consulter un psychologue gratuitement

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
EKPON
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2013, 11:36

consulter un psychologue gratuitement

Message par EKPON »

Bonjour, j'ai des problèmes de réflexion lente,je n'arrive pas à avoir des visions pour le future. je n'arrive pas à réagir comme il faut face une situation. Ceci me met dans un grand trouble et fait que je n'arrive pas à être stable pour évoluer. SVP aider mois à me sortir de cette situation. Ma situation financière ne me permettant pas de consulter un psychologue moyennant une rémunération, je voudrais consulter un psychologue gratuitement et profiter de vos aides pour évoluer. Merci de me répondre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: consulter un psychologue gratuitement

Message par Dubreuil »

Les troubles que vous présentez ne peuvent pas être gérés par mail ou par consultation aussi inutile qu'impersonnelle par le net.
Et cela dit, rien ne vaut la vraie relation " vivante " en face à face avec un psy.
Et un minimum d'engagement financier pour ne pas vous complaire dans une dépendance et/ou une régression pathogène
Dans une thérapie quelque qu'elle soit, ne pas s'investir est toujours voué à l'échec un jour ou l'autre.
Par contre, sur ce site vous recevrez sans doute des mzessages d'internautes sensibilisés à votre détresse et avec qui vous pourrez parler en confiance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités