l'hypochondie

Forum maladie
durkadurk707
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2014, 07:08

l'hypochondie

Message par durkadurk707 »

bon, voila, je suit un jeune garçons et j'ai dix-huit ans dans un mois. il y a peu, j'avais eu des problèmes de santé. (une possible mononucléose, et je m'était fait enlever les 4 dent de sagesses)

donc durant les deux semaines qui ont suivie l'opération des dents de sagesse, mon estime de moi avait baisser, à cause de l'enflure et tout le reste. de ce coté là,
ça semble s'être arranger. peu après, j'avais des fatigue et tout ce qui vas avec une mononucléose, donc je suis aller voir mon médecin. il m'as fait un prélèvement, voilà deux semaines et depuis, plus aucunes nouvelles.

peu après, cela semblait s'être régler seulement, maintenant, il me reste quelques symptômes et j'ai l'impression d'en halluciner plein. j'ai toujours l'impression d'avoir des brûlures, des points ou des plaies qui apparaissent comme ça, mais c'est quasiment invisible. je vais voir TOUT les sites que je peut pour savoir si j'ai quelque chose. j'ai penser 2 fois dans les dernière semaines que j'avais la bactérie mangeuse de chair, j'ai cru que j'avais une rate éclater, j'ai penser que j'avais une méningite ou bien une rupture d'anévrisme. c'est souvent le soir que cela m'arrive et continue en journée.

je stress beaucoup en plus d'avoir beaucoup d'organisation à faire dans les dernières semaines et je continue d'en avoir. je ne dort plus la nuit. aussitôt que je remarque un picotement ou une légère sensation étrange, je saute vers la lumière pour voir si il n'y as pas quelque chose. je scrute mon corp à la loupe tout le temp. je suis vraiment à bout. je manque de sommeil, je suis toujours épuiser, je vie dans l'angoisse constante.

j'halucine des symptomes ou, si j'en est des vrais je m'imagine le pire. en bref, je connais bien le nom de ce que j'ai, c'est l'hypochondrie. le problèmes, c'est que ça jamais été aussi pire que maintenant et que sa vas en empirant. Le véritable problème, c'est que j'ai aucune idée comment arrivé à me débarasser de cela. Ça commence à me pourir la vie et c'est un véritable fleau. j'envois ce message en souhaitant de tout mon coeur qu'une personne poura m'aidé. ou si ne serait que pour ventiler.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: l'hypochondie

Message par nanelda »

Consultez un psychiatre.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités