triplement etudes secondaire

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
etudiante6

triplement etudes secondaire

Message par etudiante6 »

Bonjour,
Je suis en deuxieme année dans un secteur qui me plait qui mene vers une profession liberale seulement je refais mon année,ayant ete malade ces tRois dernieres années j'avais un traitement qui me fatiguais.J'envisage de tripler seulement j'apprehende le regards des autres le cursus dure six ans et rester bloquée trois ans en deuxieme année ca fait beaucoup.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: triplement etudes secondaire

Message par sisth »

Si c' est ce que tu souhaites au final pour ton avenir, alors fonce.
J' ai connu quelqu' un une fois qui a doublé quatre années jusqu' à ce qu' il réussisse, parce qu' il voulait vraiment son diplôme au final...
Ou tu peux te tourner vers autres choses mais tant que tu n' auras pas fait ton année je pense que tu le saura pas...
Et puis comme je dis toujours, on fait les choses pour soi, qu' importe le regard des autres et de ce qu' ils pensent.
Bon courage en tout cas.
etudiante6

Re: triplement etudes secondaire

Message par etudiante6 »

Je vous rEmercie pour vos deux reponses.
Je voulais vous feliciter pour avoir fait des etudes avec des personNes plus jeunes,je suis admirative mais quand il s'agit de moi je suis beaucoup plus critique,je suppose que c'est la passion qui vous a fait aller a l'encontre du regard des autres car moi je n'y arrive pas tres bien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités