Aucune motivation

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
Monique-ab
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2014, 22:32

Aucune motivation

Message par Monique-ab »

Bonjour

Je m'appelle Monique et j'ai 32 ans. Ca fait 6 ans que j'habite en france. Il y a 3ans j'ai repris mes études de master et je n'ai pas encore arrivée à valider mon master. Mon parcours est très dure et pourtant j'ai tout fait pour avoir mon diplôme. Je ne sais plus quoi faire, est ce que Je vais laissé tomber mes études ou je vais encore essayer de refaire cet année. J'ai choisi cet parcours car je suis tomber amoureux d'un des enseignant de cet fac. Je n'ai jamais osé de lui dire ce que je resents pour lui. Il est parti ailleurs. Je ne sais plus quoi faire. Je rêve toujours finir mes étude dans le but de le rencontrer dans la vie professionnel et ensuit son absence m'empêche d'avoir motivation pour continuer. Et quand je pense a abandonner ces études pour faire autre chose je rends compte que je ne connais rien d'autre pour commencer un travail. Je n'ai aucune goût a la vie. J'ai besoin une aide.
devenir-mere

Re: Aucune motivation

Message par devenir-mere »

Il faut choisir une formation en fonction de ses centres d'intérêts et non en fonction de la présence d'un homme.
C'est pour vous ou cet homme que vous voulez valider vos études?
Mettez le de côté juste pour réfléchir à ce que vous vous aimez et voulez faire de votre vie professionnelle.
Lié travail et vie personnelle n'est pas une bonne solution.
Vous pourrez encore le voir en dehors et serez même plus à l'aise pour l'aborder qu'en étant son élève ou collègue.
Répondre

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités