Il ne veut pas mettre de préservatif

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par sisth »

J' appelle ça gâcher sa vie avec un homme qui semble préférer avoir des relations sexuelles ailleurs, il est malade ajd alors ne serait-ce pas un étourdit quelque part ? aimer prendre le risque d' attraper des maladies et de te faire attraper en plus. Inconscient du risque que cela engendre.
C' est vrai que parfois les préservatifs y en a qui n' aiment pas ça mais la il faut se réveiller, il est malade.
J' espère pour toi que tu n' as rien mais si j' étais à ta place je le quitterais...
Tu l' aimes ça se ressent mais lui qu' en penses-t-il ?
J' espère que ton couple durera mais franchement je pense qu' à un moment sa ne durera plus, et tu en souffriras.
Tu veux un enfant il est temps certes mais il faut vraiment réfléchir avant...
Et puis quand je dis gâcher c' est pas dans le sens de qu' il est contaminé mais plus dans son attitude envers toi.
Dans un couple on pense pour deux, et pas que pour son/ces désirs.
Bonne chance.
Maewenn
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2013, 14:41

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par Maewenn »

Oui c'est surtout ça que je lui reproche c'est de penser "lui" et pas "nous"... Moi je n'ai rien heureusement. Il faudrait que je lui parle mais je n'y arrive pas. Il faudrait que je lui dise que je lui en veux d'avoir tout foutu en l'air avec ses conneries mais je peux pas. Bcp de monde me dit qu'il faudrait que je le quitte mais quand je le menace de partir il fait des efforts pour être plus proche de moi mais ça ne dure pas en général... La raison me dit de partir et mon cœur me dit de lui laisser une chance....
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par sisth »

Je comprends c' est normal.
Mais c' est surtout que je vois ça comme une sorte de " chantage " je veux dire par la, que tu lui dis que tu le quittes et quelque part il te supplies de rester et te promets de changer, de faire des efforts et ainsi de suite. Et changer il ne le fait quasiment pas, d' après tes dires. Donc à un moment tu seras lasser de cette situation, tu finiras par craquer et rebelote il te supplieras de ne pas partir... L' amour c' est beau quand il y a un vrai échange je crois, bon après j' y connais pas grand chose, mais l' avenir se construit à deux dans un couple.Tu as des attentes dans la vie comme avoir un bébé... et puis si tu n' arrives pas à le parler tu peux l' écrire et lui ouvrir ton coeur. Enfin comme tu veux avancer avec lui alors il faut vraiment lui parler franchement.
Depuis qu'on est ensemble il veut un enfant de moi. sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ? et pourquoi n' avez-vous pas eu encore d' enfants du coup ?
Maewenn
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2013, 14:41

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par Maewenn »

Ça fait deux ans qu'on est ensemble mais comme il n'est pas porté sur la chose et heureusement pour moi vu sa séropositivité on en a pas eu
Oui il faut être deux dans un couple
Maewenn
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2013, 14:41

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par Maewenn »

Lui me dit qu'il n'arrive pas a exprimer ses sentiments...
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par sisth »

Maewenn a écrit :Lui me dit qu'il n'arrive pas a exprimer ses sentiments...
Mais c' est récent comme relation, je pense que tu devrais réellement réfléchir à la suite.
scott
Messages : 15
Inscription : 03 mai 2013, 14:31

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par scott »

Oui c'est surtout ça que je lui reproche c'est de penser "lui" et pas "nous"...
Madame vous êtes venue ici pour prendre conseil mais ne semblez pas vouloir écouter qui que ce soit. Vous tournez en rond.

S'il avait pensé à vous il se serait protégé et aurait demandé la même chose à son partenaire! Il s'en fiche et est immature, irrespectueux de vous.

On ne peut construire quelque chose de solide avec ce genre de personne.
Moi je n'ai rien heureusement.
Pour l'instant, mais dans sa folie, il désire vous entrainer dans sa maladie afin de faire de vous "sa chose" Vous êtes aveugle ou quoi? L'amour est aveugle mais votre vie vaut elle moins qu'un compagnon qui ne vous a pas respectée et ne vous respecte pas dans les FAITS?
Il faudrait que je lui parle mais je n'y arrive pas.
Cela ne servirait a rien du tout
Il faudrait que je lui dise que je lui en veux d'avoir tout foutu en l'air avec ses conneries mais je peux pas.
C'est inutile, regardez le monde et plus uniquement LUI. Libérez vous!
Bcp de monde me dit qu'il faudrait que je le quitte mais quand je le menace de partir il fait des efforts pour être plus proche de moi mais ça ne dure pas en général... La raison me dit de partir et mon cœur me dit de lui laisser une chance....
Vous avez affaire à un manipulateur. Ce sont des personnes extrêmement dangereuses et égocentriques vos amis ont raison FUYEZ sans un mot, il n'y a rien a expliquer, il SAIT très bien pourquoi vous serez partie. Faites vos valises et FUYEZ, il vous pourchassera, vous suppliera , mais fuyez ou vous vivrez l'enfer.

Fuyez tant qu'il en est encore temps et changez votre numéro de portable, interdisez sa venue au travail car il le fera, vous devrez vous faire accompagner des mois, ce sera TRÈS difficile et plus vous attendez, pire ce sera.
Bon courage.
Maewenn
Messages : 15
Inscription : 02 mai 2013, 14:41

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par Maewenn »

Vous avez raison. Surtout qu'en ce moment j'suis plus fragile psychologiquement car pendant qu'il était hospitaliser j'ai perdu ma maman d'un cancer ça fait 5 mois...
scott
Messages : 15
Inscription : 03 mai 2013, 14:31

Re: Il ne veut pas mettre de préservatif

Message par scott »

Je ne sais pas si j'ai raison Madame, car je vous ai bousculée un peu . On a jamais vraiment raison en jugeant es autres, en essayant d'aider sans TOUT connaitre ce qui est délicat, mais c'est mon ressenti en tout cas.

Ce qui est sur c'est que vous me semblez perdue, en effet à 37 ans, on est adulte mais aussi encore fragile, perdre sa maman peu âgée est un déchirement ressenti comme un abandon d'une partie de votre vie. C'est ici que l'on se rends compte que la vie file très très vite et qu'il ne faut pas se la gâcher avec des personnes ayant un comportement inadapté à une belle vie de couple.

Ressaisissez vous, des hommes gentils, bons et corrects il y en a!
N'attendez pas les premières rides!

Faites vos valises et changez de vie, ne restez pas à étouffer entre des hésitations, un constat d'échec quasi certain et un futur gris avec un tel personnage. (imaginez en plus avec un bébé a charge, on en prends pour 18/20 ans !) vous aurez 55 ans et serez ménopausée! La nature est impitoyable, le temps est compté pour les femmes.

Comme bien des JF vous n'avez pas fait le choix de maternité jeune. C'est une erreur selon moi. Mais vous n'êtes pas la seule, c'est la mode , une mode stupide.
Rendez vous compte... Si vous aviez eu un bébé à 20 ans il en aurait déjà 17!
C'est là où l'on réalise que la vie est en fait TRÈS courte.
Nos parents avaient tous des enfants entre 18 et 25 ans mais c'est un autre sujet.

Donc vous avez besoin de vous ressourcer, TOURNEZ la page. Allez vivre chez une amie, chez vos parents ou famille un temps, mais tournez la page et vite. Dans 6 mois un bel automne sera là et votre vie va briller, soyez en certaine. On ne reste pas dans des sables mouvants, on ne peut qu' y périr.
Bon dimanche
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités